SANS UN BRUIT 2, une suite qui arrive à intriguer [Actus Ciné]

 

Alors que le premier Sans Un Bruit était particulièrement mauvais, la bande annonce de la suite au cinéma la semaine prochaine arrive cependant à nous intriguer.

 

 

Impossible de comprendre ce qui a pu permettre au premier Sans Un Bruit d’être un tel succès ! Au delà d’une bande annonce efficace, le long métrage avait bien mérité sa place dans les pires films de 2018 tant il accumulé les clichés et les incohérences sans la moindre originalité. Génie du marketing la Paramount arrive pourtant à nous donner presque envie de voir la suite qui sort au cinéma en France le mercredi 18 mars 2020 sans craindre l’épidémie de coronavirus qui pourrait nous exterminer comme les bestioles du film.

Faisant suite aux événement du premier film, Sans Un Bruit 2 voit Evelyn Abbott et ses trois enfants obligés de quitter leur propriété envahie par les créatures pour s’aventurer dans le monde extérieur. Ils découvriront rapidement que ces monstres attirés par le moindre petit bruit ne sont peut être pas la plus grande menace qui plane sur ce monde mais qu’il faut aussi se méfier des derniers survivants.

 

 

 

Alors qu’il n’avait jamais vu un film d’horreur auparavant, le réalisateur John Krasinski avait eu beaucoup de chance en obtenant un tel succès avec le premier Sans Un Bruit qui se contentait pourtant de compiler tout ce qu’on avait vu  ailleurs en matière d’horreur et spécialement dans Alien où les films de M. Night Shyamalan. Forcement lorsqu’il est retourné voir la Paramount pour leur proposer une suite, le studio n’a pas hésité longtemps. En plus de repasser derrière la caméra, il a cette fois écrit le scénario de Sans Un Bruit 2 tout seul car  ses camarades Scott Beck et Bryan Woods n’ont pas souhaité rempiler cette fois-ci. 

On retrouve, bien sur, tous les acteurs du premier épisode dans Sans Un Bruit 2. Emily Blunt reprend son rôle de Evelyn Abbott avec ses deux enfants joués par Millicent Simmonds vue aussi dans Le Musée Des Merveilles et Noah Jupe vu dernièrement dans Le Mans 66. Mais l’intérêt principal de cette suite est l’arrivée au casting de Cillian Murphy dans un rôle qui nous rappellera forcement sa prestation dans 28 Jours Plus tard et de Djimon Hounsou vu dernièrement dans Charlie’s Angels. John Krasinsky fera lui aussi son retour pour des scènes de flash-backs.

 

Emily Blunt

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.