SARI, l’E.P « A U Se » maintenant disponible en vinyle [Actus J-Pop]

SARI, l'E.P "A U Se" maintenant disponible en vinyle collector

SARI, l’ancienne Necronomidol, sort son premier E.P « A U Se » en vinyle collector pour le Record Store Day.

Sans le label français Specific Recordings, nous n’aurions certainement jamais fait la découverte du groupe de J-Rock indépendant Necronomidol. Malheureusement, nous connaissons tous les difficultés de ce groupe underground pour garder un line-up stable. Toujours fidèle, le label de Metz a décidé de suivre la carrière solo de l’ancienne membre SARI.

Après nous avoir proposé en version digitale son premier E.P. « A U Se« , les fans pourront se procurer pour la toute première fois une édition vinyle de ce disque à l’occasion du Record Store Day du 23 avril 2022. Limité à 300 exemplaires, il s’agira d’un très beau vinyle transparent  avec une impression laser sur la face B. Pour se procurer cette future pièce de collection, le plus simple sera de le commander directement sur la page Bandcamp du label.

Membre d’origine de Necronomidol depuis 2014, SARI s’était rapidement distingué par son maquillage blanc et sa petite araignée sur le visage. Présente sur les trois premiers albums du groupe, elle avait quitté le groupe en 2019 pour se lancer dans une carrière en solo. Très éloigné de la musique de NecronomidolSARI a délaissé le Metal et le J-Rock pour évoluer désormais dans un style bien plus électro mais cependant toujours aussi original qui aurait le potentiel de séduire un large public.

Après un premier single intitulé « kyusai » le 6 mars 2020 et un second intitulé « sari no shitaku » le 1er mai 2020, la chanteuse a sorti son premier E.P. « A U Se » le 3 décembre 2020 en version digitale mais aussi en CD au Japon. Composé de six titres, cet E.P. reprend les deux singles ainsi que quatre titres inédits. Les chansons ont été composées par Soejima Takuma, Takahiro Miyoshi du groupe Quine Ghost et Kei Toriki . Toutes les paroles des chansons sont écrites par SARI.

Depuis ce premier E.P., SARI a déjà sorti deux nouveaux singles : le titre « Paraiso » le 5 novembre 2021 et le tout récent « Mekakushi » sorti le 13 mars 2022. De quoi espérer la sortie prochaine d’un véritable album et peut être même un retour en France pour un nouveau concert.

SARI : A U se

SARI : A U se

01. mawaru
02. tojikome ta
03. shokyushi
04. sari no shitaku
05. tohiko
06. kokyu

A Lire Aussi

Bridear - 2022

BRIDEAR, le 4ème album « Aegis Of Athena » disponible à l’international [Actus J-Rock]

Bridear poursuit sa conquête du monde avec la sortie internationale de leur quatrième album « Aegis Of Athena » ce vendredi.

Otoboke Beaver

OTOBOKE BEAVER, nouvel album « Super Champon » le 6 mai [Actus J-Rock]

Les punk-rockeuses japonaises d’Otoboke Beaver sortent ce vendredi leur nouvel album « Super Champon ».

Nocturnal Bloodlust

NOCTURNAL BLOODLUST, troisième album « Argos » le 4 mai

Les japonais énervés de Nocturnal Bloodlust sortent enfin cette semaine leur troisième album « Argos ».

Fate Gear

FATE GEAR, nouvel E.P. « Killers In The Sky » le 27 avril

Les pirates steam punk de Fate Gear sont déjà de retour avec un nouvel E.P. baptisé « Killers In The Sky » en écoute ici.

Sari

SARI, l’E.P « A U Se » maintenant disponible en vinyle [Actus J-Pop]

SARI, l’ancienne Necronomidol, sort son premier E.P « A U Se » en vinyle collector pour le Record Store Day.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.