TAXI DRIVER, le nouveau drama d’action coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

TAXI DRIVER, le nouveau drama d'action coréen sur Netflix

le drama coréen Taxi Driver devrait occuper tous les fans d’action ce week end sur Netflix.

Sans aucun rapport avec le grand classique du cinéma de Martin Scorsese qui est également sur la plateforme, ce Taxi Driver qui arrive sur Netflix ce vendredi 21 avril 2022 est un nouveau drama d’action sud coréen qui devrait séduire tous ceux qui ont regardé le drama My Name et le film d’espionnage Yaksha, Un Démon En Mission qui fait un carton en ce moment.

Taxi Driver suivra l’histoire de Kim Do-Ki, qui après avoir été diplômé de l’Académie Navale a rejoint l’équipe de démolition sous marine. Mais après le meurtre de sa mère par un tueur en série, il va devenir un chauffeur de taxi de luxe pour la compagnie Rainbow Taxi. Une couverture pour une organisation secrète qui offre un service de vengeance aux victimes que la loi n’a pas su protéger. Bien qu’opposé à leur manière de faire, la procureur Kang Ha-na chargée d’une enquête sur l’organisation sera malgré tout troublée en les voyant réussir à classer des affaires pour lesquelles la loi ne peut rien faire.

Comme bien souvent, c’est encore un webcomic qui est à l’origine du drama Taxi Driver. Il s’agit de Mobeomtaeksi, que l’on peut traduire littéralement par Deluxe Taxi, imaginé par le scénariste Carlos et illustré par Lee Jae-Jin qui a été publié sur le site Naver. L’adaptation a été écrite par Oh Sang-Ho scénariste des films Fabricated City & Codename : Jackal et Lee Ji-Hyun scénariste de Seolgye et Sowon Taeksi. Les seize épisodes ont été réalisés par Joon-Woo Park qui avait dirigé en 2019 le drama Doctor Detective. Taxi Driver a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne SBS entre le 9 avril et le 29 mai 2021 tous les vendredi et samedi à 22h00.

Le rôle principal de Taxi Driver est tenu par Lee Je-hoon déjà sur Netflix dans les drama Signal et Move To Heaven et le film La Traque. Le rôle de la procureur est joué par Esom que l’on a pu voir dans le drama Because This Is My First Life et le film Microhabitat. Ils seront accompagnés par le célèbre Kim Eui-Sung qui était dans Dernier Train Pour Busan et Memories Of The Alhambra ; Pyo Ye-Jin  vue dans Miss Granny et Lovestruck In The City ; Jang Hyuk-jin vu dans Mad Dog ; Yu Seung-mok qui était dans le film Pandora ; Lee Yu-jun vu dans Signal et Lee Ho-cheol qui était dans Prison Playbook.

Esom

A Lire Aussi

The Sound Of Magic

THE SOUND OF MAGIC, un drama coréen fantastique et musical sur Netflix

The Sound Of Magic viendra enchanter en musique les fans de drama coréens sur Netflix ce vendredi.

The Penthouse : War In Life

THE PENTHOUSE : WAR IN LIFE, le drama à suspense arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Déjà connu des fans de drama sud coréens, The Penthouse : War In Life arrive ce samedi sur Netflix.

Taxi Driver

TAXI DRIVER, le nouveau drama d’action coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

le drama coréen Taxi Driver devrait occuper tous les fans d’action ce week end sur Netflix.

Tomorrow

TOMORROW, le nouveau drama fantastique sur Netflix [Actus Séries TV]

Mêlant fantastique et humour, le nouveau drama sud-coréen Tomorrow débute samedi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.