SATURDAY MORNING ALL STAR HITS !, plongée nostalgique dans les séries des années 80 et 90 sur Netflix [Actus Séries TV]

SATURDAY MORNING ALL STAR HITS !, plongée nostalgique dans les séries des années 80 et 90 sur Netflix

Tous  les nostalgiques des séries des années 80 et 90  vont se régaler devant la série Saturday Morning All Star Hits ! sur Netflix ce vendredi.

Si vous avez grandi devant des séries télés comme Sauvez Par Le Gong, Alf et Quoi De Neuf Docteur ? ou des dessins animés comme Denver le Dernier Dinosaure, les Cosmocats ou Les Bisounours dans les années 80 ou 90, il y a de fortes chance que la nouvelle série Saturday Morning All Star Hits ! agisse comme une madeleine de Proust pour vous. Les nostalgiques ne manqueront certainement pas de se jeter sur cette machine à remonter le temps le vendredi 10 décembre 2021 dès 9h01.

Mélange d’animation réservé aux adultes et de sketches en prises de vue réelle, Saturday Morning All Star Hits ! verra les deux présentateurs jumeaux Skip et Trey nous entraîner dans un voyage à travers les dessins animés et les séries télé à petit budget du samedi matin qui était diffusé dans les années 80 aux Etats Unis.

Saturday Morning All Star Hits !

Derrière la série Saturday Morning All Star Hits ! nous trouvons Kyle Mooney, le coscénariste et acteur principal de l’excellente comédie dramatique Brigsby Bear malheureusement passée trop inaperçue en France lors de sa sortie en V.O.D. en 2018 malgré le bon accueil qu’il avait reçu au Festival de Cannes. Alors qu’il nous racontait déjà dans ce long métrage la vie d’un jeune garçon qui avait grandi en étant bercé par une vieille série des années 80, il a trouvé l’occasion de prolonger son hommage à tous ces feuilletons qu’il a vu durant son enfance. Pour les scènes d’animation, il s’est ici associé  avec Ben Jones et le studio Bento Box Entertainment à qui l’on doit entre autres les séries Duncanville et Hoops.

Connu aussi comme l’un des humoristes de l’émission Saturday Night Live,  Kyle Mooney interprète aussi dans Saturday Morning All Star Hits ! les jumeaux Skip et Trey présentateurs de l’émission ainsi que d’autre petits rôles à travers les séries parodiées dans les huit épisodes de la saison. Nous y verrons aussi  dans de petits rôles Corwin Allard apparu dans Young Sheldon et The Middle ; Tai Brown qui figurait dans le retour de Punky Brewster et dans Jane The Virgin ; Dylan Sprouse célèbre pour son rôle de Zack dans La Vie De Palace de Zack et Cody et Geraldine Viswanathan qui jouait dans les comédies Contrôle Parental et Le Paquet.

Geraldine Viswanathan

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.