SATURDAY MORNING ALL STAR HITS !, plongée nostalgique dans les séries des années 80 et 90 sur Netflix [Actus Séries TV]
SATURDAY MORNING ALL STAR HITS !, plongée nostalgique dans les séries des années 80 et 90 sur Netflix
Tous les nostalgiques des séries des années 80 et 90 vont se régaler devant la série Saturday Morning All Star Hits ! sur Netflix ce vendredi.
Si vous avez grandi devant des séries télés comme Sauvez Par Le Gong, Alf et Quoi De Neuf Docteur ? ou des dessins animés comme Denver le Dernier Dinosaure, les Cosmocats ou Les Bisounours dans les années 80 ou 90, il y a de fortes chance que la nouvelle série Saturday Morning All Star Hits ! agisse comme une madeleine de Proust pour vous. Les nostalgiques ne manqueront certainement pas de se jeter sur cette machine à remonter le temps le vendredi 10 décembre 2021 dès 9h01.
Mélange d’animation réservé aux adultes et de sketches en prises de vue réelle, Saturday Morning All Star Hits ! verra les deux présentateurs jumeaux Skip et Trey nous entraîner dans un voyage à travers les dessins animés et les séries télé à petit budget du samedi matin qui était diffusé dans les années 80 aux Etats Unis.
Derrière la série Saturday Morning All Star Hits ! nous trouvons Kyle Mooney, le coscénariste et acteur principal de l’excellente comédie dramatique Brigsby Bear malheureusement passée trop inaperçue en France lors de sa sortie en V.O.D. en 2018 malgré le bon accueil qu’il avait reçu au Festival de Cannes. Alors qu’il nous racontait déjà dans ce long métrage la vie d’un jeune garçon qui avait grandi en étant bercé par une vieille série des années 80, il a trouvé l’occasion de prolonger son hommage à tous ces feuilletons qu’il a vu durant son enfance. Pour les scènes d’animation, il s’est ici associé avec Ben Jones et le studio Bento Box Entertainment à qui l’on doit entre autres les séries Duncanville et Hoops.
Connu aussi comme l’un des humoristes de l’émission Saturday Night Live, Kyle Mooney interprète aussi dans Saturday Morning All Star Hits ! les jumeaux Skip et Trey présentateurs de l’émission ainsi que d’autre petits rôles à travers les séries parodiées dans les huit épisodes de la saison. Nous y verrons aussi dans de petits rôles Corwin Allard apparu dans Young Sheldon et The Middle ; Tai Brown qui figurait dans le retour de Punky Brewster et dans Jane The Virgin ; Dylan Sprouse célèbre pour son rôle de Zack dans La Vie De Palace de Zack et Cody et Geraldine Viswanathan qui jouait dans les comédies Contrôle Parental et Le Paquet.
A Lire Aussi
JOKER FOLIE A DEUX de Todd Phillips [Critique Ciné]
Pari suicidaire entre comédie musicale et film de procès, Joker Folie à A Deux étonne et détone.
MEGALOPOLIS de Francis Ford Coppola [Critique Ciné]
Francis Ford Coppola réalise le rêve de sa vie avec un Megalopolis qui ne plaira clairement pas à tout le monde.
EMMANUELLE de Audrey Diwan [Critique Ciné]
La mythique Emmanuelle est de retour dans une relecture qui n’a plus grand chose d’érotique.
MOTHER LAND de Alexandre Aja [Critique Ciné]
Alexandre Aja est de retour sur grand écran avec un Mother Land très inspiré par M. Night Shyamalan mais loin d’être convaincant.
SPEAK NO EVIL de James Watkins [Critique Ciné]
James Watkins, le réalisateur d’Eden Lake et La Dame En Noir revient à l’horreur avec Speak No Evil.