Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

SCANDAL, 27ème single « Ivory » le 16 juin [Actus J-Rock]

SCANDAL, 27ème single "Ivory" le 16 juin

Les musiciennes japonaises de Scandal sont de retour avec un vingt septième single intitulé « Ivory »

Trois mois après la sortie de leur 26ème single « Eternal« , le groupe japonais Scandal poursuit les célébrations autour de son quinzième anniversaire de carrière avec la sortie d’un nouveau single ce mercredi 16 juin 2021. Une nouvelle ballade intitulé « Ivory » qui est disponible au Japon en CD single ou en K7 deux titres. Pour le marché occidental, le label JPU Records sort aussi ce single en K7 audio limité à seulement 100 exemplaires. En face B, la K7 contiendra une version acoustique de « Ivory« . Le titre est aussi disponible sur toutes les plateformes digitales.

Comme « Eternal« , la nouvelle ballade « Ivory » a de nouveau été composée par la guitariste MAMI qui en a écrit musique et paroles. C’est elle aussi qui en est cette fois ci l’interprète principale. La chanson a été co-arrangée par Scandal et le musicien Kouhei Munemoto connu pour son travail pour Moimoro Clover Z, WANIMA et « Porno Graffitti ». Le clip a été réalisé par Yuki Wakisaka qui a travaillé précédemment pour « PassCode » et « Man With A Mission ». La pochette est une photo de Junya Handa déjà à l’œuvre pour la pochette d' »Eternal« .

Alors que la situation sanitaire semble s’améliorer pour le moment, Scandal envisage toujours d’assurer la tournée mondiale qui avait été reportée à cette année 2021. Si tout va bien nous pourrons retrouver les musiciennes à Paris au Palais De Tokyo  le 26 octobre 2021. Avant cette tournée mondiale, Scandal prévoit un grand concert à l’Osaka Castle Hall le 21 août 2021. Avec déjà quatre singles sortis depuis le dernier album « Kiss From The Darkness« , nous attendons toujours de savoir si le groupe travaille actuellement sur un nouvel album.

Scandal ; Ivory

A Lire Aussi

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de ReoNa, Halca, SKE48, Lucky2, Krage et Shiritsu Ebisu Chugaku

ReoNa, Halca, SKE48, Lucky², Krage et Shiritsu Ebisu Chugaku font l’actualité J-Pop de ce mercredi 28 février 2024.

BiS-2024

BiS, 3ème album « NEVER MiND »

La troisième génération de BiS sort ce mercredi son troisième album « NEVER MiND ».

Piggs - 2023

PIGGS, 4ème single sur major « Machi Underworld »

Piggs est déjà de retour ce mercredie avec leur quatrième single sur major « Machi Underworld ».

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Necry Talkie, Sakurazaka 46, Sandal Telephone, Tsubaki Factory, Jams Collection, Takane No Nadeshiko, Wasuta et Nanimono

Necry Talkie, Sakurazaka 46, Sandal Telephone, Tsubaki Factory, Jams Collection, Takane No Nadeshiko, Wasuta et Nanimono font l’actus J-Pop du 21 février 2024

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n

Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n ont toutes choisi la Saint Valentin pour leur retour dans les bacs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.