Actus Métal & RockJ-RockMétal & Rock

SCANDAL, le clip du 28ème single « One More Time » [Actus J-Rock]

SCANDAL, le clip du 28ème single "One More Time"

Scandal vient de sortir aujourd’hui le clip de leur vingt huitième single « One More Time »

Si vous n’êtes pas encore au courant le groupe japonais Scandal a malheureusement  décidé une fois de plus de reporter leur concert parisien qui avait déjà été décalé du 4 septembre 2020 au 26 octobre 2021. Ironiquement, « une fois de plus » c’est aussi le nom du vingt huitième single « One More Time » que le groupe a sorti le 29 septembre 2021. Ce n’est cependant que ce mardi 5 octobre que nous pouvons enfin découvrir le clip qui accompagne ce nouveau titre. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le single est également sorti en CD single et en Vinyle 7″ au Japon et dans une version internationale en K7 Audio limitée à 100 exemplaires sur le label anglais JPU Records.

Après deux belles ballades mélancoliques « Eternal » et « Ivory« , les musiciennes de Scandal semblent avoir retrouvé leur bonne humeur sur cette nouvelle chanson voulue plus positive et lumineuse. Il faut dire que ce nouveau titre a été composé en vue d’être dévoilée pour la première fois lors du concert organisé pour leur quinzième anniversaire le 21 août 2021 à l’Osaka Jo-Hall. La chanson a également été choisie pour conclure l’émission  « Beat Nik Jonction » de la radio Zip-FM du lundi 04 au jeudi 07 octobre entre 17 et 19 heures.

« One More Time » a de nouveau été composé par la guitariste MAMI qui a été influencé par les disques de K-Pop qu’elles écoutent en ce moment qui lui ont donné envie d’écrire une chanson plus dansante. L’écriture des paroles a été confié à la batteuse RINA. Le groupe au complet s’est chargé des arrangements avec le chanteur Yuta Hashimoto. Le single comprend aussi une version acoustique de la chanson comme si elle était jouée lors d’une fête entre amis. La guitariste MAMI travaille actuellement sur le dixième album de Scandal mais il lui manque encore au moins trois chansons.

A défaut d’être parti en tournée mondiale comme cela était prévu, Scandal vient de se lancer dans une nouvelle tournée japonais de quatre dates en compagnie des artistes CHAI, Indigo la End, Chiaki Sato et Vaundy entre le 3 et le 24 octobre 2021. La tournée internationale a maintenant été divisée en deux. Une première partie aux Etats Unis en juillet 2022 et une seconde en Europe au mois de septembre. C’est désormais le 27 septembre 2022 que Scandal devrait venir jouer à Paris. 

Scandal : One More Time

01. One More Time
02. One More Time (Party Ver.)

A Lire Aussi

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n

Risky Melody, Paradoxx, The+Beth, Village In Maier, Finger Runs, Earphones, Jubilee Jubilee et May’n ont toutes choisi la Saint Valentin pour leur retour dans les bacs.

Actus J-Pop

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept

Sumire Uesaka, Devil’s Anthem, Harmoe, Alice Stella, Kaneyorimasaru, Rei Yasuda, Chico et No Concept font l’actus J-Pop des 6 et 7 février 2024

ASP - Janvier 2024

ASP, 3ème single sur major « Heaven’s Seven » le 17 janvier

ASP débute l’année avec la sortie de leur troisième single sur major  « Heaven’s Seven » ce 17 janvier

Nemophila - 2024

NEMOPHILA, sortie du 3ème album « EVOLVE »

Nemophila poursuit son ascension avec la sortie ce mercredi de leur troisième album « Evolve »

Ryujin

RYUJIN (ex-GYZE), cinquième album « Ryujin » le 12 janvier

Renommé Ryujin, les samouraïs metal japonais de Gyze sortent ce vendredi leur cinquième album « Ryujin » à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.