SCANDAL, nouveau single Fuzzy disponible maintenant [Actus J-Rock]

 

Les japonaises de Scandal viennent de sortir aujourd’hui le clip de leur tout nouveau single « Fuzzy » disponible à partir d’aujourd’hui.

 

 

Depuis que le nouveau titre Fuzzy a été dévoilé en live lors du dernier concert de la tournée « Fuzzy Summer Mood » le 11 juillet 2019, les fans de Scandal attendaient avec impatience la sortie de la version studio de cette nouvelle chanson. C’est finalement ce mardi 6 août 2019 que Fuzzy est désormais disponible en streaming ou en téléchargement uniquement sous la forme d’un single digital distribué par Her, le tout nouveau label fondé par le groupe.

Comme le précédent single Masterpiece sorti le 27 mars 2019, la musique de Fuzzy a été composée par la guitariste et chanteuse Mami tandis que la batteuse Rina s’est chargée une nouvelle fois d’écrire les paroles. Le clip de Fuzzy a été mis en scène par la réalisatrice Mother Fucko.

 

 

 

Alors qu’on espère toujours  voir Scandal revenir en concert en France, nous pourrons toujours nous consoler en regardant sur YouTube le live spécial d’une heure qu’elles donneront en direct du Red Bull Music Studios à Tokyo le vendredi 9 août 2019. Un concert qui retracera l’ensemble des treize ans de carrière de Scandal où sera forcément joué ce nouveau single.

Déjà en tournée au Japon au mois de juin, Scandal reprendra la route en août pour participer aux festivals Rock In Japan et  Summer Sonic. Les musiciennes donneront aussi ce mois-ci un concert special karaoke pour célébrer leur treizième anniversaire. La tournée devrait se prolonger une bonne partie du mois de septembre mais toujours dans l’archipel nippon.