Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

SEA OF STARS, le R.P.G. maintenant en version physique

Déjà un succès en version digitale, le R.P.G. Sea Of Stars sort maintenant en édition physique sur toutes les consoles.

Déjà disponible en édition digitale depuis le 29 août 2023, le jeu de rôle old school Sea Of Stars a été immédiatement encensé par les critiques et le public. Pour les collectionneurs et les joueurs encore attachés aux éditons physiques, le R.P.G vient maintenant d’arriver dans toutes les bonnes boutiques depuis ce vendredi 10 mai 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series et Nintendo Switch grâce à l’éditeur iam8bit. En plus du jeu, ces éditions contiennent également en cadeau un poster double face avec deux illustrations de Bryce Kho.

Préquelle du jeu d’action The Messengers sorti en 2018, Sea Of Stars raconte l’histoire de Valerie et Zale, deux Enfants du Solstice qui pour repousser les créatures monstrueuses du diabolique alchimiste Fleshmancer vont devoir combiner les pouvoirs du soleil et de la lune pour accomplir la Magie d’Éclipse, le seul moyen pour en venir à bout.

Se démarquant des R.P.G. traditionnels dont il s’inspire, dans Sea Of Stars le joueur dispose d’une grande liberté d’exploration et pourra nager, escalader, sauter ou longer des falaises comme dans un jeu de plateformes. Une aventure épique, un brin loufoque et sentimentale d’une vingtaine d’heure de jeu dans laquelle vous ferez la rencontre de douzaines de personnages avec de nombreux twists à découvrir. Dans les combats au tour à tour, il faudra savoir faire preuve de stratégie pour réaliser des combos à plusieurs personnages capable de causer différents types de dommages. Cela pourra empêcher vos adversaires dans leur préparation de sorts ou d’attaques puissantes. En plus des quêtes, vous pourrez prendre du temps pour naviguer en bateau, pêcher, cuisiner, écouter de la musique dan une taverne ou jouer au jeu de table « Wheels« .

Sea Of Stars est développé par Sabotage. Un studio indépendant québécois fondé en 2016 déjà à l’origine de The Messenger. C’est en 2020 qu’ils ont commencé le développement de ce nouveau jeu à l’aide d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter qui a largement dépassé toutes leurs attentes. Écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires en décembre 2023, Sea Of Stars a été récompensé du Prix du Meilleur Jeu Indépendant aux Game Awards 2023.

Sea Of Stars

A Lire Aussi

Sea Of Stars

SEA OF STARS, le R.P.G. maintenant en version physique

Déjà un succès en version digitale, le R.P.G. Sea Of Stars sort maintenant en édition physique sur toutes les consoles.

Sandland

SAND LAND, le manga d’Akira Toriyama en jeu vidéo

Après la série, le manga Sand Land d’Akira Toriyama devient un jeu  vidéo disponible ce vendredi

Genshin Impact Version 4.6

GENSHIN IMPACT, Arlecchino et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.6

La région de Fontaine s’agrandit avec l’ouverture de deux nouvelles zones à explorer avec Arlecchino dans la version 4.6 de Genshin Impact

Dave The Diver

DAVE THE DIVER : le jeu d’aventure et de gestion maintenant sur Playstation

Après sa sortie sur PC et sur Switch, l’étonnant Dave The Diver est maintenant disponible sur PS5 et PS4

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.