SEE, la nouvelle série de Jason Momoa sur Apple TV + [Actus Séries TV]

 

Pour son lancement, la plateforme Apple TV + accueille See, la nouvelle série de Jason Momoa visible ce vendredi.

 

 

Si le look de Jason Momoa ne change pas beaucoup la série est bien une nouveauté ! Il s’agit de See, l’une des premières séries événement de la nouvelle plateforme de streaming Apple TV + ne proposant que du contenu exclusif produit par la firme à la pomme. Ouvrant ses services ce vendredi 1er novembre avec une semaine d’essai gratuit, cette nouvelle série sera l’un des fers de lance pour tenter d’attirer le plus d’abonnés avant l’arrivée aux Etats Unis de Disney + dans une dizaine de jours.

See se déroule dans un futur lointain où la race humaine a perdu la vue les obligeant à faire évoluer la société et trouver de nouvelles manières de communiquer, de chasser et de construire si ils veulent survivre. Mais tout ce qu’ils auront créer pour s’adapter va être remis en cause à la naissance de deux jumeaux qui ont retrouvé la vue.

 

 

 

See est la nouvelle série écrite par le scénariste Steven Knight, le créateur de la série Peaky Blinders. Il est entouré pour l’écriture par David Ray scénariste spécialisé dans les films catastrophes tels que Panique Sur Seattle et Mega Cyclone et par le duo Mickael & Paul Clarkson à l’oeuvre sur la nouvelle série A La Croisée Des Mondes. A la réalisation on trouve Francis Lawrence le réalisateur d’Hunger Games et Je Suis Une Légende et également Anders Engström qui a signé plusieurs épisodes des séries Taboo, Tunnel et Jordskott : La Forêt Des Disparus, Stephen Surjik qui a signé de nombreux épisodes de séries Netflix telles que Umbrella Academy et toutes les séries Marvel Studios et enfin Frederick E.O. Toye réalisateur sur The Boys, Westworld et American Gods. Selon le Wall Street Journal, un budget de 15 millions de Dollars a été alloué à chacun des dix épisodes de cette première saison. 

Au coté de Jason Momoa dans un rôle rappelant aussi bien Game Of Thrones que Frontier, le casting de See comprendra aussi Sylvia Hoeks vue dans Blade Runner 2049 et Berlin Station, la mythique Jessica Harper héroïne de Suspiria, Phantom Of The Paradise et Shock Treatment, la jeune Hera Hilmar héroïne du film Mortal Engines, Alfre Woodard vue dans la série Luke Cage et Archie Madekwe vu dans Midsommar.

 

Sylvia Hoeks