SEIS MANOS, la nouvelle série animée de Viz Media sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après Castlevania, Viz Media poursuit son partenariat avec Netflix avec la nouvelle série animée Seis Manos à voir début octobre 2019.

 

 

Les amateurs de séries animées de baston ont déjà de quoi faire sur Netflix avec Kengan Ashura, Baki et même LastMan. Si vous avez déjà vu tout ça, voici venir le dessin animé américain Seis Manos, une nouvelle production de Viz Media dont on pourra découvrir les huit premiers épisodes en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D le 3 octobre 2019.

Se déroulant à Mexico à la fin des années 70, Seis Manos suit l’histoire de trois orphelins Silenco, Isabela et Jesus qui vont devoir venger la mort de leur mentor Chiu Lee Man assassiné par le Cartel. Désormais devenu des guerriers expérimentés, ils vont s’associer avec Brister, un agent de la DEA de Houston et Garcia une policière mexicaine pour localiser et détruire le Cartel qui a transformé leur foyer en plaque tournante de la drogue.

 

 

 

Issu du studio Powerhouse Animation, Seis Manos a été créé par Brad Graeber le producteur de  la série Animée Castlevania et par Álvaro Rodríguez, scénariste de la série et du troisième film Une Nuit En Enfer. Ils ont écrit la série avec Daniel Dominguez, scénariste sur Bob L’Éponge et Capitaine Superslip. La série est réalisée par Willis Bulliner storyboardiste sur Castlevania.

Il y a du lourd dans le casting vocal de Seis Manos avec Danny Trejo dans le rôle du chef du Cartel, Mike Colter héros de la série Luke Cage en agent de la D.E.A.  Habitué à prêter sa voix à différents jeux vidéo Jonny Cruz est Jesus, Vue dans La Casa De Las Flores Aislin Derbez sera Isabela. Angélica Vale vue dans la série La Fan prêtera sa voix à la policière Garcia.