SENRAN KAGURA PEACH BALL, le jeu de flipper sexy dispo sur Nintendo Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

La franchise Senran Kagura se diversifie encore avec la sortie cette semaine du jeu de flipper sexy Senran Kagura Peach Ball en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

 

Si certaines féministes étaient au courant de la sorte de Senran Kagura Peach Ball, il y en aurait certainement quelques unes pour crier au scandale ! Mais tant que personne n’en parle, les otakus un brin pervers vont pouvoir s’amuser avec la dernière déclinaison de la populaire franchise disponible depuis le 9 juillet 2019 en exclusivité sur Nintendo Switch uniquement en version digitale.

Senran Kagura Peach Ball part d’une expérience qui a mal tournée en transformant cinq des Shinobi Girls en animaux hybrides. Seul la mystique Peach Ball pourra leur rendre leur apparence habituelle mais pour l’utiliser il faudra attirer les filles dans un de ces flippers avant d’envoyer la Peach Ball avec la bonne intensité sur leur corps.

 

 

 

Senran Kagura Peach Ball a tout du jeu de flipper normal. Il faudra utiliser tous les bumpers de la table pour envoyer la balle sur les différentes cibles pas que sur les filles mais aussi tout autour pour débloquer différents mini jeux personnalisables. Il sera possible de jouer dans un mode histoire ou dans un mode libre où l’on pourra choisir à sa guise la fille et le flipper que l’on veut.

Figurant les héroïnes favorites des fans de la franchise Senran Kagura : Asuka, Yumi, Yomi & Ryōna, un troisième mode de jeu permettra de les habiller à son gout avant de les faire poser dans des décors personnalisables pour des séances photos à sa guise. Pour son arrivée en occident, tout le jeu a été traduit en français et en anglais et sera proposé dans une version non censurée identique à la version japonaise.

 

Senran Kagura Peach Ball