SENRAN KAGURA REFLEXIONS, sortie européenne en septembre sur Nintendo Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Avis aux otakus pervers, la saga Senran Kagura arrive en septembre sur Nintendo Switch avec le jeu de massage érotique Senran Kagura Reflexions qui profitera pleinement des possibilités des Joy Cons.

 

 

Il est loin le temps où Nintendo interdisait tout contenu qui n’était pas grand public sur ses consoles. Avec la sortie sur Nintendo Switch de Senran Kagura Reflexions, c’est clairement à un public avertis d’Otakus obsédés qu’ils tendent les bras comme si la console avait vraiment besoin de cela pour se vendre. On ne se plaindra cependant certainement pas car d’habitude ce genre de jeux érotiques était jusqu’à peu réservé uniquement au public japonais et ne sortait jamais en Occident. Il n’y aura cette fois ci pas besoin de passer par l’import car Senran Kagura Reflexions arrivera officiellement en France le 13 septembre 2018 uniquement en téléchargement sur le Nintendo Store.

Senran Kagura Reflexions commence dans une salle de classe plongée dans la pénombre où la Shinobi en formation Asuka s’approche de vous. Elle vous tend la main, vos doigts se touchent. Elle parait troublée. En lui tenant la main son imagination vous entraîne sur un champ de bataille où elle est un ninja en mission secrète. Il n’y a que vous pour l’aider à se relaxer suffisamment pour qu’elle complète sa mission. En utilisant vos mains, commencer par ses doigts puis ses épaules… Soudain vous êtes de retour en classe. A partir de là, son imagination vous entraîne dans une chambre à coucher, le bureau de l’infirmière ou dans les coulisses d’un concert. Pourrez-vous l’aider à être elle même ? Partout où vous irez, Asuka voudra se rapprocher de vous. Mettez vous à l’aise et avec le temps prenez la place dans le cœur de cette fille Shinobi.

 

 

Débuté sur Nintendo 3DS en septembre 2011 avant de se poursuivre ensuite sur PS Vita, PS4, PC et même sur smartphone, c’est en toute logique que la saga Senran Kagura arrive désormais sur Nintendo Switch avec ce premier jeu qui servira de porte d’entrée avant la sortie en fin d’année du nouveau spin off Peach Ball : Senran Kagura prévu au Japon en fin d’année 2018. Senran Kagura Reflexions  est développé par le studio Honey Parade Games, déjà à l’oeuvre sur Senran Kagura : Peach Beach Splash, spécialement pour la Nintendo Switch car il utilisera pleinement les capacités de détection de mouvement  et les vibrations des Joy Cons qui n’auront jamais mieux portés leur noms.

Le jeu commence avec Asuka mais d’autres personnages de la franchise seront disponibles en DLC. Il faut au début personnaliser son héroïne, couleur des cheveux, tenues, accessoires avant de se lancer dans les massages. En fonction de l’évolution de vos relations avec la jeune femme, l’histoire pourra prendre des embranchements différents avec sept lignes narratives et différentes fins. Il faudra pour cela maîtriser toutes les sortes de réflexologies en touchant, caressant et en pressant différentes parties du corps pour la mettre dans la bonne ambiance et rendre les massages encore plus érotiques avec différents accessoires dont l’incontournable pistolet à eau.

 

Senran Kagura Reflexions