SEUL FACE A L’ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix

SEUL FACE A L'ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix

Rowan Atkinson retrouve un rôle à la Mr Bean dans la nouvelle série Seul Face A L’Abeille sur Netflix ce vendredi.

Après avoir permis à Mike Myers de faire son grand retour dans la série The Pentaverate, Netflix redonne l’occasion à Rowan Atkinson de renouer avec un rôle à la Mr Bean ou Johnny English dans Seul Face A L’Abeille. Collant parfaitement avec l’arrivé de l’été où nous risquons de nous retrouver nous aussi dans une situation similaire avec nos fenêtres ouvertes ou nos envies de piquenique, vous pourrez vous inspirer des déboires de l’acteur à partir de ce vendredi 24 juin 2022 dès 9h01 pour vous lancer dans la chasse aux insectes bourdonnants.

Dans Seul Face A L’Abeille, Rowan Atkinson tiendra le rôle de Trevor employé pour s’occuper d’une luxueuse maison en l’absence de ses propriétaires. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’une abeille s’invite dans la maison, ne laissant pas d’autres choix à Trevor d’user de toutes les astuces pour arriver à s’en séparer, quitte à employer des méthodes extrêmes.

C’est sans aucun doute la nostalgie mais aussi la curiosité qui nous poussera à découvrir cette nouvelle série Seul Face A L’Abeille imaginée par Rowan Atkinson en personne avec William Davies le scénariste de la trilogie Johnny English. Composée de neuf épisodes pour une durée totale de seulement 100 minutes, cette série qui aurait au final bien pu être un long métrage est réalisée par David Kerr qui avait déjà dirigé Johnny English Contre-Attaque.

Depuis qu’il s’était glissé dans la peau du commissaire Maigret pour une adaptation anglaise en série TV, nous pensions que Rowan Atkinson avait définitivement renoncé à la comédie mais après Johnny English Contre-Attaque, l’acteur a récemment repris son rôle de Mr Bean pour de courts sketchs sur YouTube. Nous le reverrons prochainement dans Wonka, le prequel de Charlie Et La Chocolaterie. Il ne sera pas si Seul Face A l’Abeille puisque nous pourrons aussi voir dans la série Jing Lusi qui jouait dans Crazy Rich Asians ; Aysha Kala aperçue dans Call The Midwife et Master Of None ; Daniel Fearn qui a joué dans Peaky Blinders et Chizzy Akudolu issue de la série Holby City.

Jing Lusi

A Lire Aussi

Bones And All

BONES AND ALL de Luca Guadagnino [Critique Ciné]

Loin des amours de vacances de Call Me By Your Name, le réalisateur Luca Guadagnino retrouve Thimothée Chalamet dans le drame horrifique Bones And All.

Le Menu

LE MENU de Mark Mylod [Critique Ciné]

Anya Taylor-Joy joue les trouble-fêtes dans le thriller culinaire Le Menu

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.