SEUL FACE A L’ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix
SEUL FACE A L'ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix
Rowan Atkinson retrouve un rôle à la Mr Bean dans la nouvelle série Seul Face A L’Abeille sur Netflix ce vendredi.
Après avoir permis à Mike Myers de faire son grand retour dans la série The Pentaverate, Netflix redonne l’occasion à Rowan Atkinson de renouer avec un rôle à la Mr Bean ou Johnny English dans Seul Face A L’Abeille. Collant parfaitement avec l’arrivé de l’été où nous risquons de nous retrouver nous aussi dans une situation similaire avec nos fenêtres ouvertes ou nos envies de piquenique, vous pourrez vous inspirer des déboires de l’acteur à partir de ce vendredi 24 juin 2022 dès 9h01 pour vous lancer dans la chasse aux insectes bourdonnants.
Dans Seul Face A L’Abeille, Rowan Atkinson tiendra le rôle de Trevor employé pour s’occuper d’une luxueuse maison en l’absence de ses propriétaires. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’une abeille s’invite dans la maison, ne laissant pas d’autres choix à Trevor d’user de toutes les astuces pour arriver à s’en séparer, quitte à employer des méthodes extrêmes.
C’est sans aucun doute la nostalgie mais aussi la curiosité qui nous poussera à découvrir cette nouvelle série Seul Face A L’Abeille imaginée par Rowan Atkinson en personne avec William Davies le scénariste de la trilogie Johnny English. Composée de neuf épisodes pour une durée totale de seulement 100 minutes, cette série qui aurait au final bien pu être un long métrage est réalisée par David Kerr qui avait déjà dirigé Johnny English Contre-Attaque.
Depuis qu’il s’était glissé dans la peau du commissaire Maigret pour une adaptation anglaise en série TV, nous pensions que Rowan Atkinson avait définitivement renoncé à la comédie mais après Johnny English Contre-Attaque, l’acteur a récemment repris son rôle de Mr Bean pour de courts sketchs sur YouTube. Nous le reverrons prochainement dans Wonka, le prequel de Charlie Et La Chocolaterie. Il ne sera pas si Seul Face A l’Abeille puisque nous pourrons aussi voir dans la série Jing Lusi qui jouait dans Crazy Rich Asians ; Aysha Kala aperçue dans Call The Midwife et Master Of None ; Daniel Fearn qui a joué dans Peaky Blinders et Chizzy Akudolu issue de la série Holby City.
A Lire Aussi
DRONE de Simon Bouisson [Critique Ciné]
Simon Bouisson continue de s’inspier des nouvelles tendances technologiques pour son premier film Drone au potentiel gâché.
JOKER FOLIE A DEUX de Todd Phillips [Critique Ciné]
Pari suicidaire entre comédie musicale et film de procès, Joker Folie à A Deux étonne et détone.
MEGALOPOLIS de Francis Ford Coppola [Critique Ciné]
Francis Ford Coppola réalise le rêve de sa vie avec un Megalopolis qui ne plaira clairement pas à tout le monde.
EMMANUELLE de Audrey Diwan [Critique Ciné]
La mythique Emmanuelle est de retour dans une relecture qui n’a plus grand chose d’érotique.
MOTHER LAND de Alexandre Aja [Critique Ciné]
Alexandre Aja est de retour sur grand écran avec un Mother Land très inspiré par M. Night Shyamalan mais loin d’être convaincant.