MONEY HEIST : KOREA, le spin-off coréen de La Casa De Papel sur Netflix

MONEY HEIST : KOREA, le spin-off coréen de La Casa De Papel sur Netflix

Money Heist : Korea, l’adaptation sud-coréenne de La Casa De Papel arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Voici sans aucun doute le nouveau drama sud-coréen capable de pulvériser les records d’audience de Squid Game. Adaptation de la très populaire série espagnole La Casa De Papel qui a cartonné sur Netflix, Money Heist : Korea va réjouir les inconsolables de la fin de la série espagnole et pourrait même séduire tous les fans des drama sud-coréen qui n’ont jamais vu la version originale. Nul doute que vous serez très nombreux à vous brancher sur Netflix dès 9h01 pour découvrir la première saison de ce drama d’action ce vendredi 24 juin 2022.

Entre remake et spin-off, Money Heist : Korea racontera comment un génie criminel empruntant lui aussi le surnom du Professeur va s’inspirer des événements qui se sont produits en Espagne pour former à son tour une équipe de choc composée de membres à la personnalité forte qui se sont tous choisi le nom d’une ville comme surnom. Avec eux, il prévoit de commettre le plus ambitieux braquage qu’a connu la péninsule coréenne mais alors que leur plan semblait parfait, leurs otages vont finir par rendre leur mission bien plus complexe que prévue.

Portant en Corée du Sud le titre Money Heist : Korea – Joint Economic Area, ce spin-off de La Casa De Papel a été écrit par Ryoo Yong-Jae scénariste précédemment des drama My Holo Love et Psychopath Diary. Les douze épisodes de cette première saison ont été dirigés par Kim Hong-Sun réalisateur bien connu des abonnés à Netflix qui avait mis en scène les drama Black, Voice et The Guest. Annoncé en juin 2022 par les producteurs de BH Entertainment, le drama a reçu le feu vert de Netflix le 1er décembre 2020. Le tournage n’a cependant eu lieu qu’à l’été 2021 et fût suspendu un temps en juillet à cause de la pandémie.

Le rôle du nouveau Professeur est tenu par Yoo Ji-Tae déjà sur Netflix dans le film Svaha : The Sixth Finger et dans les drama When My Love Blooms, Mad Dog et Healer. Le rôle de Tokyo est interprété par Jun Jong-Seo révélée par le film Burning et revue sur Netflix dans The Call. Celui de Berlin est tenu par Park Hae-Soo l’un des rôles principaux de Squid Game revu depuis dans Yaksha : Un Démon En Mission. Moscou est joué par Lee Won-Jong qui était dans The Guest ; Denver par Kim Ji-Hun, Nairobi par la chanteuse et mannequin Jang Yoon-Ju, Rio par Lee Hyun-Woo, Helsinki par Kim Ji-Hoon et Oslo par Lee Kyu-Ho.

Jang Yoon-Ju

A Lire Aussi

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

When My Love Blooms

WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

Avec deux ans de retard le drama When My Love Blooms arrive enfin en France sur Netflix ce mercredi.

My Liberation Notes

MY LIBERATION NOTES, le nouveau drama émouvant sud coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Sortez les mouchoirs si vous comptez regarder le nouveau drama My Liberation Notes sur Netflix.

Green Mothers' Club

GREEN MOTHERS’ CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une mère comme le prouve le drama Green Mothers’s Club.

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.