SEULE LES BÊTES, le nouveau thriller de Dominik Moll [Actus Ciné]

 

Le réalisateur Dominik Moll fait son retour au cinéma avec le thriller Seules Les Bêtes à découvrir dès mercredi prochain.

 

 

Comme beaucoup d’autres, le réalisateur Dominik Moll a fini lui aussi par délaisser le grand écran pour se mettre à la série télé désormais bien plus populaire auprès des spectateurs. Après la première saison d’Eden diffusée au mois de mai sur Arte, le voici de retour au cinéma quatre ans après Des Nouvelles De La Planète Mars avec le nouveau thriller Seules Les Bêtes. Un nouveau long métrage à découvrir dès le mercredi 4 décembre 2019.

Seules Les Bêtes débute par la disparition d’une femme dont la voiture va finalement être retrouvée au lendemain d’une tempête de neige sur un plateau où ne se trouvent que quelques fermes isolées. Sans aucun indices évidents, les gendarmes ne savent pas qui pourrait être le coupable car cinq personnes possédant chacun leur secret pourraient être liés à cette disparition. Cependant c’est très loin de cette montagne balayée par les vents d’hiver que ce mystère a trouvé sa source sur un continent lointain où le soleil brûle…

 

Seules Les Bêtes

 

Sixième film de Dominik Moll, Seules Les Bêtes est l’adaptation du roman du même nom écrit en 2017 par Colin Niel. Comme à son habitude, c’est le réalisateur en personne qui a écrit le scénario de cette adaptation avec Gilles Marchand avec qui il avait déjà écrit les scénarios de Dans La Forêt, Des Nouvelles De Planète Mars, Lemming et surtout celui de Harry, Un Ami Qui Vous Veut Du Bien qui les a révélés.

Toujours aussi angoissant, Denis Ménochet sera l’un des suspects potentiels comme Damien Bonnard que tout le monde va rapidement connaitre désormais pour son rôle de flic de la BAC dans Les Misérables et qui joue aussi dans J’Accuse. Vu récemment dans Le Mystère Henri Pick, Bastien Bouillon jouera ici un gendarme. Du coté des rôles féminins on retrouvera Valeria Bruni Tedeschi, Laure Calamy vue récemment dans Le Dindon mais que l’on connait surtout pour son rôle dans la série Dix Pour Cent et Nadia Tereszkiewicz découverte récemment dans le film Sauvages de Dennis Berry.

 

Nadia Tereszkiewicz