SIGHTLESS, Madelaine Petsch dans un thriller paranoïaque sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

SIGHTLESS, Madelaine Petsch dans un thriller paranoïaque sur Netflix

Madelaine Petsch est déjà de retour sur Netflix dans le thriller Sightless disponible depuis samedi.

Alors que la cinquième saison de Riverdale vient à peine de s’achever sur Netflix, les fans en manque pourront déjà retrouver la plus infâme des pestes rousses Madelaine Petsch dans un tout autre registre. Elle est la vedette du thriller paranoïaque Sightless disponible sur la plateforme de S.V.O.D. depuis ce samedi 1er mai 2021.

Dans Sightless, Madelaine Petsch incarne la pauvre Ellen victime d’une terrible attaque qui l’a rendu aveugle. Avec l’aide de son aide médical Clayton, elle tente de surmonter cet handicap. Tout d’abord réticente à l’idée de faire à nouveau confiance à quelqu’un après cette attaque, la jeune femme va finalement commencer à apprécier Clayton mais elle est toujours déterminée à trouver qui l’a agressé. Tandis que les autres sens d’Ellen se développent pour compenser sa cécité, elle va devenir de plus en plus soupçonneuse sur le fait que les personnes qui l’entourent ne sont peut être pas ce qu’ils prétendent réellement être.

Sightless est le tout premier long métrage écrit et réalisé par Cooper Karl. Il s’agit de l’adaptation du court métrage du même nom qu’il avait lui même imaginé et dirigé en 2017. Le tournage du film a eu lieu au mois de mai 2019. Il a été présenté en avant première au festival Dances With Films à Los Angeles le 2 septembre 2020 avant de sortir en  V.O.D. aux Etats Unis à partir du 29 septembre 2020.

Avec Sightless, c’est la première fois que Madelaine Petsch, bien connue pour son rôle de Cheryl Blossom dans la série Riverdale, tient réellement le rôle principal d’un long métrage. Elle avait partagé avant cela en 2017 la tête d’affiche de la comédie F*&% the Prom qui reste encore inédit en France. Elle sera accompagnée ici par Alexander Koch qui jouait dans la série Under The Dome ; December Ensminger aperçue dans True Detective ; Deniz Akdeniz qui était dans La Voix Du Succès et la série Siren ainsi que Matthew Yang King qui jouait lui aussi dans Riverdale.

Madelaine Petsch

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.