SOUVIENS-TOI L’ÉTÉ DERNIER, le slasher culte devient une série TV sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

SOUVIENS-TOI L'ÉTÉ DERNIER, le slasher culte devient une série TV sur Amazon Prime Vidéo

Pour Halloween, la plateforme Amazon Prime Vidéo adapte le film culte Souviens-Toi L’Été Dernier en une série télé.

Le genre horrifique du slasher semble revenir en force cette année ! Après Killer Game sur Netflix et en attendant le retour au cinéma des franchises cultes Halloween et Scream, Amazon Prime Vidéo se lance à son tour dans le revival du genre avec une nouvelle adaptation du film Souviens-Toi L’Été Dernier en une série télé. Les quatre premiers épisodes sont maintenant disponibles depuis ce vendredi 15 octobre 2021 en exclusivité sur la plateforme. Les quatre derniers épisodes arriveront au compte goutte chaque vendredi suivant au rythme d’un par semaine.

Comme dans le film, Souviens-Toi L’Été Dernier racontera l’histoire d’un groupe d’adolescents qui a accidentellement renversé un homme le soir de la remise de diplômes. Un an après ce drame qu’ils n’ont jamais avoué à personne, ils vont commencer à recevoir d’étranges avertissements et un mystérieux tueur va se lancer à leur trousses pour les élimer un par un.

C’est le réalisateur James Wan, créateur des sagas Conjuring et Insidious, qui est à la production de cette nouvelle adaptation de Souviens-Toi L’Été Dernier avec le producteur des films Neal H. Moritz. Entre son dernier film Malignant et Killer Game, il semble avoir développé une véritable lubie pour le slasher. S’inspirant du film de 1997 aussi bien que du roman d’origine de Lois Duncan paru en 1973, la série a été développée par Sara Goodman, scénariste sur Gossip Girl et Preacher. Le pilote a été réalisé par Craig William Macneill qui avait dirigé la première saison de la série Channel Zero : Candle Cove.

Souviens-Toi L’Été Dernier met en scène Madison Iseman connue pour ses rôles dans Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle et Annabelle : La Maison Du Mal ; Ezekiel Goodman qui vient de jouer dans le film Dragonfly ; Brianne Tju qui jouait déjà dans la série Scream ; Ashley Moore qui était dans la comédie Popstar : Célèbre A Tout Prix ; Sebastian Amoruso vu dans la série Solve et Fiona Rene qui jouait dans la série Stumptown.

Ashley Moore

A Lire Aussi

L'Année Du Requin

L’ANNÉE DU REQUIN de Ludovic & Zoran Boukherma [Critique Ciné]

Les réalisateurs du film de loup garou Teddy s’attaque au film de requins avec L’Année Du Requin.

Tempura

TEMPURA de Akiko Ohku [Critique Ciné]

La comédie romantique Tempura offre une vision différente du célibat des trentenaires au Japon.

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.