MY NAME, le nouveau drama coréen qui va cartonner sur Netflix [Actus Séries TV]

MY NAME, le nouveau drama coréen qui va cartonner sur Netflix

Le réalisateur d’Extracurricular revient sur Netflix avec le nouveau drama My Name qui a tout pour faire un carton sur Netflix.

Pour tous ceux qui cherchent à découvrir de nouveaux drama sud-coréen ultra-violents sur Netflix après avoir fini Squid Game, ils vont certainement pouvoir trouver leur bonheur avec My Name. Une série d’action pleine de combats intenses portée par l’actrice Han So-Hee qui va certainement aussi faire beaucoup parler d’elle après sa sortie dans le monde entier ce vendredi 15 octobre 2021 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Dans My Name après l’assassinat juste devant ses yeux de son père, Yoon Ji-Woo va tout abandonner pour intégrer les rangs de l’organisation criminelle souterraine Dongcheonpa dirigé par l’iminent baron de la drogue Choi Mu-Jin. Avec l’aide de celui-ci, la jeune femme va infiltrer les forces de police dans la brigade des stupéfiants afin de servir de taupe et découvrir l’identité de celui qui a tué son père.

Nouveau drama sud-coréen produit en exclusivité par Netflix, My Name a été imaginé par le scénariste Kim Ba-Da auteur des films The Huntresses et Life Risking Romance. Mais surtout on trouve à la direction des huit épisodes le réalisateur Kim Jin-Min qui s’est illustré l’année dernière avec l’excellent drama Extracurricular que tous les abonnés à Netflix se doivent d’avoir vu. Les trois premiers épisodes de My Name ont été diffusés lors de la 26ème édition du Festival International du Film de Busan dans le cadre de la nouvelle section « sur écran » le 7 octobre dernier. 

Dans le rôle principal de My Name nous retrouvons l’actrice et mannequin Han So-Hee que nous avons pu voir au mois d’août dans le drama romantique Nevertheless et auparavant dans 100 Days My Prince et Abyss. Pour ce nouveau rôle, elle a pris près de dix kilos de masse musculaire en suivant un entraînement intensif. Le baron de la drogue est incarné par Park Hee-soon déjà sur Netflix dans le film de castagne Revenger : L’Île De La Mort. Dans son infiltration au sein de la police, elle aura pour partenaire l’acteur Ahn Bo-hyun vu dernièrement sur la plateforme dans les drama Itaewon Class et Her Private Life.

Han So-Hee

A Lire Aussi

Money Heist : Korea

MONEY HEIST : KOREA, le spin-off coréen de La Casa De Papel sur Netflix

Money Heist : Korea, l’adaptation sud-coréenne de La Casa De Papel arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Seul Face A L'Abeille

SEUL FACE A L’ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix

Rowan Atkinson retrouve un rôle à la Mr Bean dans la nouvelle série Seul Face A L’Abeille sur Netflix ce vendredi.

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

Spriggan

SPRIGGAN, le manga culte à nouveau adapté sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga culte Spriggan fait l’objet d’une nouvelle adaptation sur Netflix à partir de samedi.

Dead End : Le Parc Du Paranormal

DEAD END, LE PARC DU PARANORMAL, l’adaptation du roman graphique sur Netflix [Actus Séries TV]

Hamish Steel adapte son roman graphique Dead End : Le Parc Du Paranormal en série animée sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.