SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, une seconde bande annonce pleine de spoils [Actus Ciné]

 

Spider-Man : Far From Home, la seconde aventure en solo du nouvel Homme Araignée du M.C.U. dévoile son intrigue dans une seconde bande annonce mise en ligne aujourd’hui.

 


ATTENTION : LA VIDÉO CONTIENT D’IMPORTANTS SPOILERS SUR AVENGERS : ENDGAME

 

Si la première bande annonce de Spider-Man : Far From Home nous avait déjà spoilé la résurrection évidente de Peter Parker dans Avengers : Endgame, la seconde vidéo dévoilée aujourd’hui balance l’un des événements majeurs de la suite d’Avengers Infinity War. Mais maintenant que le film des frères Russo a piquéla seconde place du box office mondial de tous les temps à Titanic , on peut se dire qu’une majorité des fans du Marvel’s Cinematic Universe savent très bien ce qui s’est passé et n’attendent qu’une chose : pouvoir découvrir cette nouvelle aventure de Spider-Man qui viendra clore définitivement la Phase 3 le 3 juillet 2019.

Attention Spoiler : Spider-Man : Far From Home se déroulera à la suite des événements de Avengers : Endgame dans un monde qui doit apprendre à vivre sans Iron Man / Tony Stark. Épaulé dans l’épreuve par Happy Hogan, Peter Parker va avoir la lourde tache de reprendre le flambeau. Alors qu’il pensait pouvoir prendre du recul en profitant d’un séjour scolaire en Europe avec M.J. et ses amis, il va être sollicité par Nick Fury pour l’aider à lutter contre de mystérieuses créatures apparues sur Terre suite au voyage dans le temps des Avengers. Alors qu’aucun autre super héros n’est disponible pour le seconder, il pourra compter sur l’aide de Quentin Beck alias Mysterio, un humain issu du multivers, dont les méthodes pourraient finir par se montrer un peu trop extrêmes pour Peter.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Pas de changement dans l »équipe à la tête de Spider-Man : Far From Home. Le long métrage est toujours réalisé par Jon Watts, révélé par les films Clown et Cop Car, qui avait fait un excellent travail sur Spider-Man Homecoming. Le duo Erik Sommers et Chris McKenna fait aussi son retour pour le scénario de cette suite après avoir écrit aussi Ant-Man Et La Guêpe.

Au coté de Tom Holland qui devient l’acteur qui a joué le plus de fois Peter Parker au cinéma avec ici sa cinquième apparition, on reverra toute la même bande avec entre autres Zendaya dans le rôle de M.J. et Jacob Batalon dans le rôle de Ned. Dans les nouvelles recrues Samuel L. Jackson reprend son rôle de Nick Fury pour combler l’absence de Robert Downey Jr toujours accompagné de son assistante Maria Hill jouée par Cobie Smulders. Mais celui qu’on attend le plus est sans aucun doute Jake Gyllenhaal qui après avoir raté l’opportunité de devenir Spider-Man viendra finalement lui prêter main forte en Mysterio.

 

Spider-Man : Far From Home