SPIDER-MAN : NEW GENERATION, bande annonce du long métrage animé [Actus Ciné]

 

Sony Pictures continue d’exploiter la franchise de l’Homme-Araignée avec la sortie du long métrage animé Spider-Man : New Generation dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Si Sony Pictures a conclu un accord avec Marvel Studios pour que Spider-Man puisse rejoindre le Marvel’s Cinematic Universe dans Captain America : Civil War, Spider-Man Homecoming et le futur Avengers : Infinity War, cela ne veut pas dire pour autant que le studio ne va pas profiter aussi de son coté de la popularité du super héros. En plus de différents spin offs en préparation comme Venom avec Tom Hardy dont le tournage vient de commencer ou celui sur le vampire Morbius encore au stade du développement, on pourra découvrir le 12 décembre 2018 Spider-Man : New Generation, le premier long métrage animé de l’Homme-Araignée à sortir au cinéma.

S’inspirant de la bande dessiné Ultimate Spider-Man, le long métrage animé Spider-Man : New Generation mettra en scène Miles Morales, un adolescent de Brooklyn qui va endosser le costume de l’Homme-Araignée à la mort de Peter Parker avant de découvrir que dans d’autres mondes parallèles le héros a pris plusieurs identités.

 

Spider-Man : New Generation

 

Spider-Man : New Generation, ou Spider-Man : Into The Spider-Verse en V.O., permet au duo Phil Lord et Chris Miller de rebondir après avoir été viré de la réalisation de Solo : A Star Wars Story. Les réalisateurs de Tempête De Boulettes Géantes, 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego ne sont ici que producteurs de ce long métrage comme ils l’étaient déjà de Lego Batman, Le Film. Phil Lord s’est tout de même chargé du scénario avant de confier la mise en scène au trio Bob Persichetti animateur sur Le Petit Prince et Le Chat Potté, Peter Ramsey réalisateur de Les Cinq Légendes et Rodney Rothman annoncé à la réalisation du spin off de 21 Jump Street.

C’est Shameik Moore vu dans The Get Down et Dope qui prêtera sa voix à Miles Morales dans Spider-Man : New Generation, l’Oscarisé Mahershala Ali vu dans Moonlight et la série Luke Cage prêtera sa voix au père du héros, Brian Tyree Henry vu dans This Is Us prêtera sa voix à Jefferson Davis et Liev Schreiber héros de la série Ray Donovan prêtera sa voix à un personnage encore non révélé.

 

Ultimate Spider-Man : Miles Morales