SPUTNIK – ESPÈCE INCONNUE, un Alien russe débarque sur Terre [Actus Blu-Ray et DVD]

Pour les fans de la saga Alien, le film russe Sputnik – Espèce Inconnue sort directement en Blu-Ray et DVD la semaine prochaine.

 

Etant donné que Sony Pictures a pu s’inspirer très largement de la saga Alien pour créer le film Life – Origine Inconnue, les russes se sont aussi dit qu’il n’y avait pas de raison pour ne pas faire pareil. C’est ainsi que nous pourrons découvrir le film de science fiction à suspense Sputnik – Espèce Inconnue le mercredi 24 février 2021 avec sa sortie en France directement en Blu-Ray et DVD chez l’éditeur Condor Entertainment. Aucun bonus n’est prévu sur ces éditions mais vous aurez le droit à un fourreau cartonné.

Sputnik – Espèce Inconnue se déroule au moment culminant de la Guerre Froide. Une mission spatiale russe va tourner au fiasco lorsque, victime d’un mystérieux incident, le vaisseau commandé par Konstantin Veshniakov va s’écraser. Il sera le seul survivant de tout l’équipage mais n’a plus aucun souvenir de que qui a bien pu se passer. Amené dans un centre militaire ultra confidentiel, il va être confié au soin de Tatiana Klimova, une psychologue réputée qui va vite se rendre compte que Konstantin n’est pas revenu tout seul de cette mission. Quelque chose sommeille en lui qui pourrait mettre en péril les employés du centre et le reste de l’humanité.

 

 

 

Sortir un film de science fiction horrifique baptisé Sputnik – Espèce Inconnue au moment où un vaccin russe du même nom contre la Covid-19 risque bientôt de finir dans nos veines, cela fera plaisir aux adeptes de la théorie du complot. On doit cette copie peu inspirée d’Alien aux scénaristes Oleg Malovichko et Andreï Zolotarev déjà auteurs ensemble des scripts des films Attraction et Ice. Il s’agit là du tout premier long métrage dirigé par Egor Abramenko qui a fait ses armes en tant que réalisateur de la seconde équipe sur le film de science fiction Attraction. Il a été présenté pour la première fois en France lors de sa sélection en compétition à la 26ème édition de L’Etrange Festival en septembre 2020 dont il est reparti sans rien.

Sputnik – Espèce Inconnue  mettra en scène dans les rôles principaux Pyotr Fyodorov héros des films Le Duelliste et Stalingrad et Oksana Akinshina  principalement connue pour son rôle dans La Mort Dans La Peau. Fedor Bondarchuk. Ils seront entourés par Fedor Bondarchuk plus connu comme réalisateur des films Stalingrad et Attraction ; Anton Vasilev vu dans le film Le Disciple ; Vitaliya Kornienko issu de la série Better Than Us et Aleksey Demidov qui jouait dans le film Viking : La Naissance d’Une Nation.

 

Oksana Akinshina

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.