STAR WARS : THE MANDALORIAN, la deuxième saison arrive ce vendredi sur Disney+ [Actus Séries TV]

La série Star Wars : The Mandalorian de Jon Favreau revient pour une deuxième saison sur Disney+ à partir de ce vendredi.

 

Alors que le catalogue de la nouvelle plateforme Disney+ peine encore à se remplir de nouveaux programmes exclusifs réellement attirants en dehors des films dévoyés des salles obscures, la série Star Wars : The Mandalorian est sans aucun doute ce qui y a de plus attrayant à ce jour sur la plateforme. Cinq mois après la fin de la première saison, la deuxième saison commencera déjà  à partir de ce vendredi 30 octobre 2020 pile à temps pour nous faire passer la pilule du reconfinement.

 

 

 

Cette deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian verra le chasseur de primes Din Djarin poursuivre son voyage à travers la galaxie dans la période tumultueuse de l’effondrement de l’Empire Galactique. De Tatooine à Hoth en passant par des territoires inconnus, il se lancera à la recherche des proches de l’Enfant, des sorciers connus sous le nom de Jedi, qui se cachent quelque part dans l’univers.

 

 

Créé après l’abandon du spin off Star Wars Story consacré à Bobba Fett que James Mangold aurait dû réaliser pour le cinéma, Star Wars : The Mandalorian est une série imaginée par Jon Favreau pendant qu’il réalisait l’adaptation live du Roi Lion. Elle se déroule environ cinq ans après les événements du Retour Du Jedi et doit faire le lien avec la dernière trilogie tout en explorant des éléments cachés des précédents films. Elle prend aussi en compte ce qui s’est déroulé dans les séries animées The Clone Wars et Star Wars Rebels car leur créateur Dave Filoni est producteur exécutif sur cette nouvelle série et même réalisateur de certains épisodes. Cette deuxième saison devrait commencer à apporter quelques réponses aux énigmes posées par la première mais elle devrait aussi installer les bases pour une troisième saison dont le tournage est imminent et probablement une quatrième saison.

 

 

La deuxième saison de Star Wars : The Mandalorian verra bien sur le retour de Pedro Pascal sous le casque du héros Din Djarin. Il retrouvera Carl Weathers, Gina Caran, Werner Herzog ainsi que Nick Nolte et le réalisateur Taika Waititi qui prêtent leurs voix à deux droïds. Ils seront rejoint pour ces nouveaux épisodes par Rosario Dawson qui jouera la première incarnation live de Ahsoka Tano l’apprentie d’Anakin dans la série animée The Clone Wars ; Temuera Morrison qui après avoir incarné le père Jango Fett reprend ici le rôle mythique de Boba Fett ; Katee Sackhoff qui reprend en live le personnage de Bo-Katan Kryze à qui elle prêtait sa voix dans The Clone Wars et Timothy Oliphant qui jouera Cobb Vanth, le shérif de Freetown sur la planète Tatooine.

 

The Mandalorian, Saison 2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.