STEEL PANTHER, nouvel album « Heavy Metal Rules » en septembre [Actus Metal]

 

Le groupe de Glam Rock Steel Panther fait son retour avec leur cinquième album « Heavy Metal Rules » disponible ce vendredi.

 

 

Et de cinq pour Steel Panther ! l’ancien cover band de Poison poursuit sa carrière avec la sortie ce vendredi 27 septembre 2019 de leur nouvel album intitulé « Heavy Metal Rules« . Sorti sur leur propre label Steel Panther Inc. distribué par The Orchard Music, il sera disponible en CD et en vinyle de couleur splatter Bleu.

 

 

 

D’une durée de 36 minutes, le nouvel album « Heavy Metal Rules » est annoncé comme l’album ultime pour faire la fête. Il se compose de dix nouveaux titres dont au moins trois d’entre eux « Let’s Get High Tonight« , « Fuck Everybody » et « Gods Of Pussy » devraient devenir des classiques dans la setlist des concerts de Steel Panther.

Un peu plus de deux ans après leur précédent disque « Lower The Bar » sorti en mars 2017,  « Heavy Metal Rules » a été une nouvelle fois produit par Jay Ruston qui s’était déjà chargé des quatre précédents albums de Steel Panther. Cette nouvelle galette a bien failli ne jamais sortir car à la suite d’une fausse manipulation tout ce que les musiciens avaient enregistré à été effacé des disques dur du studio. Fort heureusement, ils avaient encore tout en tête pour recommencer.

 

 

Après un concert pour célébrer la sortie de l’album le 26 septembre 2019 au célèbre Whisky A Go Go de West Hollywood, Steel Panther débutera sa nouvelle tournée américaine le 8 octobre dans l’Alabama jusqu’au 22 décembre avec une dernière date près de Washington. Ce n’est qu’en 2020 que les musiciens viendront défendre ce nouvel album en Europe à partir du 18 janvier et jusqu’au 16 février 2019. Alors qu’ils ne manquent généralement pas de passer régulièrement par la France, aucune date dans notre pays n’est curieusement annoncé pour le moment.

 

Steel Panther : Heavy Metal Rules

01. Zebraman
02. All I Wanna Do Is Fuck (Myself Tonight)
03. Let’s Get High Tonight
04. Always Gonna Be A Ho
05. I’m Not Your Bitch
06. Fuck Everybody
07. Heavy Metal Rules
08. Sneaky Little Bitch
09. Gods Of Pussy
10. I Ain’t Buying What You’re Selling

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.