THE POLITICIAN, la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix s’est offert l’exclusivité de The Politician, la nouvelle série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck à voir dès ce vendredi.

 

Sur Netflix, on peut déjà voir  l’intégralité de Glee, American Horror Story et Scream Queens mais c’est un gros coup que vient de réaliser le géant de la S.V.O.D. en produisant en exclusivité la toute nouvelle série imaginée par Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan, les créateurs de ces grandes séries à succès. Un événement dont les fans ne manqueront certainement pas de bingewatcher les huit premiers épisodes dès le vendredi 27 septembre 2019 uniquement sur la plateforme.

The Politician suit l’histoire de Payton Hobart, un riche lycéen de Santa Barbara en Californie qui depuis l’age de sept ans est persuadé qu’il deviendra un jour le Président des Etats Unis. Il a cependant encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’accéder à la Maison Blanche. Avant de décrocher son entrée à Harvard, il lui faudra tout d’abord réussir à se faire élire Président du Corps Etudiant et soigner son image d’élève modèle. Pour cela, il lui faudra beaucoup de ruse face à des camarades de classes sans pitié sans pour autant entacher sa popularité.

 

 

 

Se déchirant l’exclusivité de The Politician avec ses concurrents Hulu et Amazon, Netflix n’a pas hésité à commander directement deux saisons de The Politician à Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuck en février 2018. Appelée à durer dans le temps, chaque saison de la série devrait voir son héros Payton Hobart dans une nouvelle course électorale.

Comme d’habitude la nouvelle série de Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan est très bien peuplée avec un mélange d’habitués et de nouveaux venus. Parmi les fidèles on verra Gwyneth Paltrow et Laura Dreyfuss vues dans Glee ainsi que Jessica Lange et Dylan Mc Dermott vu dans American Horror Story. C’est cependant un nouveau venu qui tiendra le rôle principal de Payton Hobart en la personne de Ben Platt vu dans les deux premiers Pitch Perfect. Dans les autres nouvelles recrues on reconnaîtra la célèbre Bette Midler, Judith Light star de la série Madame Est Servie ainsi que Zoey Deutch vu sur Netflix dans le film Le Dernier Jour De Ma Vie, Lucy Boynton vue dans Bohemian Rhapsody et January Jones vue dans la série Mad Men.

 

Zoey Deutch

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.