STRANGERS FROM HELL, le drama psychologique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Strangers From Hell, c’est le nouveau drama sud-coréen qui devrait vous faire frissonner sur Netflix en cette fin de semaine.

 

 

Loin des dramas romantiques ou policiers qui remplissent le catalogue  production sud-coréenne sur Netflix, la nouvelle série Strangers From Hell devrait vous donner une bonne dose de frissons par sa noirceur. Ce thriller psychologique qui vous fera vous méfier un peu plus de vos voisins sera disponible dès minuit le vendredi 15 mai 2020.

Strangers From Hell suit l’histoire de Yoon Jong Woo, un jeune homme, romancier en herbe, d’à peine vingt ans qui a quitter la petite ville de campagne où il a toujours vécu pour emménager à Séoul afin d’y suivre un stage. En cherchant un endroit abordable pour vivre, il va tomber sur la pension Eden Studio où il devra partager la salle de bain et la cuisine avec les autres habitants. Rapidement mal à l’aise dans cet endroit, il compte bien s’en aller au plus vite dès qu’il aura assez d’argent mais en attendant il essayera de faire de son mieux pour s’acclimater à ces étranges locataires. Cependant des événement particulièrement déplaisants vont finir par réellement le perturber et se méfier de ses bien curieux voisins.

 

 

 

la série Strangers From Hell (Taineun Jiokida)  tient son titre original coréen de la célèbre citation de Jean-Paul Sartre : « L’Enfer C’est Les Autres » issue de la pièce de théâtre Huis Clos.  Une phrase qui a encore plus de sens en ce moment où le coronavirus nous donne envie de se méfier de tout le monde. Seconde Production de la chaîne OCN dans le cadre de ses « Cinematic Drama », des séries qui se rapprochent de films, Strangers From Hell est l’adaptation du Webtoon du même nom écrit et illustré par Kim Yong-ki entre mars 2018 et janvier 2019. La série a été écrite par Jeong Yi Do également scénariste du drama Save Me visible sur Netflix. L’ensemble des épisodes ont été réalisés par Lee Chang-Hee qui a également signé le film La Disparue remake du film espagnol El Cuerpo.

Le rôle principal de Strangers From Hell est tenu par Im Si-Wan membre du groupe de K-Pop ZE:A déjà sur Netflix dans la série Misaeng. Nous y verrons aussi Lee Dong-Wook héros de la série Life, Lee Jung-Eun vue dans Parasite et Battleship Island, Lee Joong-Ok vu dans Burning et Dernier Train Pour Busan, Hyun Bong-Sik vu dans le drama Hyena, Oh Hye-Won vue dans les drama Designated Survivor : 60 Days et Life, Ahn Eun-Jin vue dans Kingdom et prochainement dans Hospital Playlist ainsi que Kim Ji Eun vue dans le film The Drug King.

 

Kim Ji Eun

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.