THE WRONG MISSY, la nouvelle comédie de David Spade sur Netflix [Actus S.V.O.D]

 

Pour remplacer votre sortie ciné du mercredi, Netflix propose dès demain la délirante comédie inédite The Wrong Missy.

 

 

Le contrat qui lie Happy Madison la boite de production d‘Adam Sandler à Netflix profite aussi aux copains ! Il permet au comédien David Spade de tenir le premier rôle de la nouvelle comédie The Wrong Missy à découvrir ce mercredi 15 mai 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès 9h01 à la place de votre séance de cinéma.

The Wrong Missy c’est l’erreur que va commettre Tim Morris. Après avoir fait une rencontre magique avec la très belle Missy dont il aimerait faire la femme de sa vie. Il pensait pouvoir profiter d’un séminaire à Hawaï pour pouvoir aller plus loin avec elle. Mais malheureusement, il se rendra compte une fois dans l’avion qu’il a envoyé son invitation par SMS à une autre Missy complètement cinglée qu’il avait rencontré dans un blind-date.

 

 

 

Après Father Of The Year sorti en 2018, The Wrong Missy est le second film produit par Adam Sandler et sa boite de production Happy Madison pour Netflix qui réunit le réalisateur Tyler Spindel et le comédien David Spade.  Le scénario de cette nouvelle comédie a été écrit par le duo Chris Pappas et Kevin Barnett qui avaient déjà travaillé pour Adam Sandler et David Spade sur le film The Do-Over également sur Netflix depuis mai 2016. Annoncé en janvier 2019, le tournage du film a eu lieu au mois de mars 2019.

The Wrong Missy c’est l’actrice Lauren Lapkus connue pour ses rôles dans les séries Orange Is The New Black et The Big Bang Theory. La vraie Missy de ses rêves est jouée par Molly Sims qui avait déjà joué avec David Spade dans La Revanche Des Losers en 2006. Le comédien retrouve son ami Nick Swardson fidèle de la bande d’Adam Sandler vu avec eux entre autres dans The Do-Over, Sandy Wexler et Copains Pour Toujours. Nous y retrouverons aussi Sarah Chalke célèbre pour se rôles dans les séries Scrubs et How I Met Your Mother.