TALES FROM THE LOOP, une nouvelle série de science fiction sur Amazon Prime [Actus Séries TV]

 

Tales From The Loop, c’est la nouvelle séries à gros budget d’Amazon Prime à découvrir en fin de semaine.

 

 

En cette période de confinement, c’est le meilleur moment pour les plateformes de S.V.O.D. pour capter de nouveaux spectateurs. Toujours en quête de concurrencer Netflix, la plateforme Amazon Prime Vidéo dégaine ce vendredi 3 avril 2020 une nouvelle série de science fiction à gros budget intitulé Tales From The Loop. Vu que le premier mois d’abonnement est gratuit, ça peut être le bon moment pour se lancer !

Tales From The Loop suit l’histoire des habitants d’un petit village situé à coté d’une machine baptisée The Loop (la boucle). Construite pour débloquer et explorer les différents mystères de l’univers, elle découvre des choses qui semblaient relevé précédemment uniquement du domaine de la science fiction.

 

 

 

La série Tales From The Loop est inspirée par les tableaux du peintre suédois Simon Stålenhag qui ont étés compilés dans le livre du même nom paru en 2015 qui rajoute à ces œuvres des textes racontant l’histoire des gens qui vivent près de ces machines. La série a été créée par Nathaniel Halpern, scénariste sur les séries Legion et Outcast. Chacun des huit épisodes d’une heure à été réalisé par différents réalisateurs réputés tels que Jodie Foster, Andrew Stanton (Le Monde De Nemo, Wall-E), Mark Romanek (Photo Obsession) ou Ti West (The House Of The Devil).

Dans les rôles principaux de Tales From The Loop nous pourrons voir Rebecca Hall dernièrement à l’affiche de Un Jour De Pluie A New York, Daniel Zolghadri  vu dans le remake de Fahrenheit 451, Paul Schneider vu dans la série Channel Zero, le jeune Duncan Joiner vu dans la série L’Arme Fatale, Ato Essandoh vu dans la seconde saison d’Altered Carbon, Jonathan Pryce vu dernièrement dans Game Of Thrones et Christin Park vu dans le remake de Charmed.

 

Christin Park