TED LASSO, Jason Sudeikis en coach sportif sur Apple TV+ [Actus Séries TV]

Jason Sudeikis reprend son rôle de Ted Lasso dans une nouvelle série comique sur Apple TV+ disponible depuis ce vendredi.

 

Nous avions pu voir Jason Sudeikis en entraîneur très sérieux dans le film La Couleur De  La Victoire mais il renoue cette fois ci avec ses talents d’acteur comique avec un autre rôle de coach sportif dans Ted Lasso. Une toute nouvelle série comique originale à découvrir en exclusivité sur Apple TV+ depuis ce vendredi 14 août 2020.

Ted Lasso n’est qu’un petit coach sportif d’une équipe de football américain dans une université du Kansas. Pourtant il va se voir proposer de partir en Angleterre pour devenir l’entraîneur d’une équipe de football professionnelle sans même avoir la moindre expérience du ballon rond. Avec des joueurs cyniques et des supporters locaux emplis de doute, arrivera-t-il à imposer son style ?

 

 

 

Dans la série Ted Lasso, Jason Sudeikis reprend un rôle qu’il tenait déjà il y a six ans dans une séries de spots promotionnels de la chaîne NBC Sports pour la diffusion des matches de la Premier League. C’est l’acteur en personne épaulé par Bill Lawrence, créateur de la série Scrubs et co-créateur des séries Spin City et Cougar Town, qui ont créé ensemble cette nouvelle série. L’ensemble des dix épisodes ont été développés par Joe Kelly scénariste sur la série How I Met Your Mother et par l’acteur Brendan Hunt qui jouait récemment dans la série Bless This Mess. L’acteur Zach Braff qui tenait le rôle principal de la série Scrubs a réalisé plusieurs épisodes de la série.

Dans Ted Lasso, Jason Sudeikis donnera la réplique à Stephen Manas bientôt à l’affiche du film Le Bonheur Des Uns… ; Colin Blyth attendu dans la saison 4 de The CrownPhil Dunster qui jouait dans les séries Strike Back et Humans ; Brett Goldstein vu dans la série Hoff The Record ; Hannah Waddingham vue dans les séries Game Of Thrones, Krypton et Sex Education, Bronson Webb vu dans la série Strike et Juno Temple vue dernièrement dans Maléfique : Le Pouvoir Du Mal et que nous attendons dans la série Little Birds. Brendan Hunt le scénariste de la série jouera le Coach Beard. Nous y retrouverons aussi l’ancienne playmate Keeley Hazell qui avait fait ses débuts au cinéma dans Cashback et qui avait déjà joué avec Jason Sudeikis dans la comédie Comment Tuer Son Boss 2.

 

Keeley Hazell

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.