Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VOD

TIME TRAP, un film de science fiction inédit sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Inédit en France depuis sa sortie il y a trois ans, le film de science fiction Time Trap sera disponible ce vendredi sur Netflix.

 

Nous allons pouvoir rester tranquillement confinés à la maison ce week-end avec le programme que nous réserve Netflix ce vendredi. En plus de leur blockbuster Project Power qui va casser la baraque et de la délirante série Teenage Bounty Hunters, le géant de la S.V.O.D. nous proposera aussi le film de science fiction Time Trap. Un long métrage datant de 2017 visiblement porté par de bonnes critiques mais qui n’était encore jamais sorti en France. Il sera disponible dès minuit ce vendredi 14 août 2020 pour les couche-tards.

Time Trap suivra l’aventure d’un groupe d’étudiants parti à la recherche de leur professeur d’archéologie qui a mystérieusement disparu dans un coin isolé du Texas. En explorant la grotte où il s’est lancé à la recherche de la Fontaine de Jouvence, ils vont se retrouver à leur tour pris au piège dans ces cavernes où ils finiront par découvrir une rupture dans le continuum Espace-Temps où le temps semble s’écouler plus lentement.

 

Time Trap

 

Time Trap est le second film réalisé par le duo Mark Dennis et Ben Foster. Leur précédent long métrage Strings sorti directement en Blu-Ray et DVD en 2012 reste pour le moment inédit en France. Inspiré par The Descent mais aussi par la saga Indiana Jones et Les Goonies, le scénario de Time Trap a été imaginé par Mark Dennis. Tourné au Texas, le film a posé ses caméras dans les Bronson Caves qui avaient servi de décors pour la Batcave dans la série télé Batman des années 60 et dans les grottes de Sonora.

Dans Time Trap, le rôle du professeur est joué par Andrew Wilson principalement connu pour ses rôles dans les films Bliss et Idoacracy. Les élèves qui vont se retrouver coincés avec lui sont joués par Cassidy Gifford vue dans les films Dieu n’Est Pas Mort et Gallows ; Brianne Howey qui jouait dans les séries L’Exorciste, Dollface et Batwoman ; Reiley McClendon vu bien plus jeune dans les films Pearl Harbor et Sale Môme ; Olivia Draguicevich qui jouait déjà dans le premier film des réalisateurs ; et Max Wright qui était dans le film Freaks Of Nature

 

Brianne Howey

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.