THE BAD GUYS, le nouveau Ma Dong-Seok directement en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

C’est directement en DVD que l’on pourra découvrir en France The Bad Guys, le nouveau film d’action de l’incontournable acteur coréen Ma Dong-Seok.

 

Véritable succès en Corée Du Sud avec plus de trois millions d’entrées, le film d’action The Bad Guys n’aura pas la chance de connaître le même succès en France. C’est en effet directement en Blu-Ray et DVD le 19 mars 2020 que l’éditeur First International Production préfère le sortir par chez nous malgré la présence dans son casting de l’incontournable Ma Dong-Seok. Il ne faudra malheureusement pas espérer trouver le moindre bonus sur ces éditions pour en savoir plus sur le film.

Dans The Bad Guys raconte comment après l’évasion du chef de gang coréen No Sang-sik lors de l’accident de bus dans lequel il était transporté avec d’autres prisonniers, la police a décidé dans l’urgence de se tourner vers Oh Gu-tak, une ancienne inspectrice célèbre pour être impitoyable envers les coupables. Pour rattraper l’ensemble des prisonniers, elle va former une équipe bien spéciale composée de prisonniers qui n’ont même pas fini de purger leur peine.

 

The Bad Guys

 

Si The Bad Guys vous rappelle peut être quelque chose c’est parce que c’est un spin off de la  série télévisée sud-coréenne Bad Guys diffusée en 2014 et disponible en France parmi les trésors bien cachés sur Netflix. Déjà scénariste sur la série, Han Jung-hoon a également écrit le scénario de cette nouvelle aventure au cinéma. Le film est réalisé par Son Yong Ho qui avait réalisé auparavant le thriller Salineuiloe encore inédit en France.

On retrouve quelques un des acteurs de la série dans le film The Bad Guys à commencer par Ma Dong-Seok plus connu pour son rôle dans Dernier Train Pour Busan et Le Gangster, Le Flic Et L’Assassin mais aussi Kim Sang-Jung vu aussi sur Netflix dans les série The Rebel et Doctor Stranger. Kang Ye-Won fera aussi une brève apparition dans le film. Le rôle principal est tenue par la chanteuse de K-Pop et actrice Kim Ah-joong principalement connue pour son rôle dans le film 200 Pounds Beauty. On y verra aussi Jang Ki-yong vu sur Netflix dans la série Come And Hug Me.

 

Kim Ah-joong