THE BIG 4, un film d’action indonésien déjanté sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE BIG 4, un film d'action indonésien déjanté sur Netflix

Le réalisateur de The Night Comes For Us revient sur Netflix avec le film d’action totalement déjanté The Big 4.

Pour tous les fans de Metal,  The Big 4 c’est Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax les quatre grands du Thrash Metal. Mais sur Netflix, c’est le nom d’une nouvelle comédie d’action en provenance d’Indonésie qui s’annonce totalement déjantée. Si sa durée de 2h21 ne vous refroidit pas, vous pourrez tenter l’aventure à partir de ce jeudi 15 décembre 2022 en exclusivité sur la plateforme dès 9h01.

The Big 4 suit les aventures mouvementées d’une détective toujours respectueuses des règles qui en enquêtant sur la mort de son père va remonter sa piste jusqu’à une île tropicale isolée. Elle y découvrira  qu’il était en réalité le leader d’un groupe d’assassins tous désormais retirés des affaires. Mais poursuivie par les anciens ennemis de son père , la jeune femme devra faire sortir de leur retraite ces anciens tueurs à gages pour capturer l’odieux criminel qui a toujours réussi à échapper aux autorités.

The Big 4 marque les débuts dans la comédie d’action de Timo Tjahjanto, un réalisateur indonésien dont le nom ne vous dit peut être pas grand chose mais qui après ses débuts dans le cinéma gore dans les films d’horreur V/H/S 2 et ABC Of Death s’était fait remarquer avec son long métrage Headshot. Il est aussi le réalisateur des films May The Devil Take You et The Night Comes For Us tous visibles sur Netflix. Egalement scénariste, il a imaginé cette histoire avec Johanna Wattimena, scénariste de The Way I Love You et Sin.

The Big 4 marques les retrouvailles de Timo Tjahjanto avec Abimana Aryasatya qu’il avait déjà dirigé dans The Night Comes For Us. La détective est incarnée par Putri Marino connue par chez elle pour ses rôles dans Posesif et Losmen Bu Broto. Il y a aussi Lutesha, Donny Damara et Budi Ros déjà sur la plateforme dans le film Mauvaise Impression et Marthino Lio qui jouait dans le film Terganjung.

 

The Big 4

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.