THE BOYS PRESENTS : DIABOLICAL, le spin of animé sur Amazon Prime Vidéo

THE BOYS PRESENTS : DIABOLICAL, le spin of animé sur Amazon Prime Vidéo

La série The Boys se décline en animation  sur Amazon Prime Vidéo avec l’anthologie The Boys Present : Diabolical.

En attendant la troisième saison de The Boys qui devrait arriver le 3 juin 2022 sur Amazon Prime Vidéo, les fans vont avoir de quoi patienter avec la série animée The Boys Present : Diabolical. Une anthologie animée en huit épisodes indépendants de styles animés différents tous imaginé par de grands noms qui est disponible depuis ce vendredi 4 mars 2022 en exclusivité sur la plateforme.

The Boys Present : Diabolical suivra les histoires d’un bébé avec des yeux laser ; de jeunes qui utilisent leurs super-pouvoirs pour tuer leur parents ; de Billy Butcher issu du comics The Boys qui va terroriser un dealer ; un regard acerbe sur les réseaux sociaux, d’une fillette aux superpouvoirs ; d’une ado qui veut empêcher ses parents super héros de divorcer ; d’un vieil homme prêt à tout pour arriver à soigner le cancer inopérable de sa femme  et des débuts d’Homelander, le grand héros américain.

Inspiré par The Animatrix et dans la ligné d’Invincible, la série The Boys Present : Diabolical est porté par Eric Kripke le showrunner et producteur de la série The Boys. toujours épaulé sur ce nouveau projet par le duo Seth Rogen & Evan Goldberg. Avec le succès de la série mère, ils ont eu toutes les libertés sur ce spin of. Chacun des épisodes a été écrit par des invités de marque comme l’actrice et humoriste Awkwafina qui était dernièrement dans Shang-Chi ; Andy Samberg héros de Brooklyn-Nine-Nine , Justin Roiland le créateur de Rick & Morty et Ilana Glazer créatrice de la série Broad City.

En version originale la série comptera aussi un casting prometteur avec la présence de Simon Pegg qui peut enfin prêter sa voix aux personnage qu’il avait inspiré pour la BD ; le trop rare Michael Cera ; Jason Isaacs ; Elisabeth Shue ; Le réalisateur Kevin Smith ; Ben Schwartz vu récemment dans la deuxième saison de Space ForceGiancarlo Esposito bien connu pour son rôle dans Breaking Bad ; Kieran Culkin issu de la série Succession ; Kumail Nanjiani qui jouait dans Les Éternels et Don Cheadle célèbre War Machine chez Marvel. Awkwafina, Seth Rogen et Andy Samberg prêteront eux aussi leurs voix.

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.