THE COMA 2 : VICIOUS SISTERS, maintenant disponible sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

Déjà sorti sur PC, le survival horror coréen The Coma 2 : Vicious Sisters arrive maintenant sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

Se situante entre la bande dessinée interactive et le jeu d’aventure, le survival horror coréen The Coma 2 : Vicious Sisters fait parler de lui depuis déjà près d’un an. Suite d’une saga à succès, le jeu nous avait été dévoilé en août 2019 avant de sortir sur PC dans sa version finale en janvier 2020 sur Steam. Cette semaine c’est sur Playstation 4 et Nintendo Switch qu’il est enfin disponible depuis le 19 juin 2020 en version dématérialisée.

 

 

 

The Coma 2 : Vicious Sisters suit l’histoire de Mina Park, une élève du lycée Sehwa, qui s’est réveillé en pleine nuit dans son école. Elle ne mettra pas longtemps à se rendre compte que quelque chose a changé. L’école si familière où elle passe toutes ses soirées à étudier semble déformée par quelque chose de sombre et sinistre. Elle va découvrir qu’elle est poursuivie par quelque chose ou quelqu’un qui ressemble étrangement à sa prof. Pour survivre, Mina devra s’aventurer au delà des limites de son école et dans le quartier environnant.  Elle y croisera d’étranges créatures, de mystérieux étrangers et des alliés inattendus.

 

 

 

Survival Horror en scrolling horizontal, The Coma 2 : Vicious Sisters vous entraînera dans une aventure à la rencontre de différents personnages pour découvrir des indices. Vous serez amené à résoudre des énigmes et à vous battre pour votre survie contre une psychopathe implacable nommée Dark Song. Pour cela il vous faudra fabriquer vous même des objets pour anticiper d’éventuels dangers et éviter d’être blessé à partir d’objets trouvés dans les décors. Vous finirez par débloquer des outils et des améliorations qui vous ouvriront d’autres zones du jeu jusque là inaccessibles.

 

 

 

The Coma 2 : Vicious Sister est développé par le studio indépendant sud-coréen Devespresso Games basé à Seoul depuis 2014 qui carbure au café pour créer des jeux. Leur tout premier jeu était The Coma : Cutting Glass sorti tout d’abord sur PC via Steam en octobre 2015 avant d’avoir le droit à une version augmentée sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en 2017 sous le titre The Coma : Recut. Ils sont aussi les développeurs du jeu Vambrace : Cold Soul disponible sur Steam depuis le 28 mai 2019.

 

The Coma 2 : Vicios Sisters

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.