THE ENGLISH GAME, la nouvelle série du créateur de Downton Abbey sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Netflix frappe fort en s’offrant The English Game, la nouvelle mini-série de Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey à découvrir dès maintenant.

 

 

A défaut d’avoir pu garder la série Downton Abbey dans son catalogue au profit désormais d’Amazon Prime, Netflix à trouver de quoi consoler les fans en s’offrant la nouvelle série de son créateur Julian Fellowes. Une mini-série dans le monde du foot intitulée The English Game toujours dans la même lignée que vous pouvez dès à présent visionner avec une bonne tasse de thé au lait ou une bière puisque qu’elle vient de paraître sur la plateforme de S.V.O.D. ce vendredi 20 mars 2020.

A défaut de pouvoir regarder des matchs de football à la télé ces derniers temps, les fans de ballon rond pourront découvrir dans The English Game, les origines de leur sport préféré. Cette mini-série en six épisodes se déroule au 19ème siècle et suit le parcours de deux footballeurs anglais issus tous deux de classes sociales totalement différente qui vont changer à jamais l’histoire du sport et même de l’Angleterre.

 

 

 

Capable de séduire aussi bien les fans de foot que les fans de Downton Abbey par son coté aristocratique, cette mini-série est la dernière création de Julian Fellowes qui rejoint l’écurie Netflix après avoir récemment écrit le scénario du film Downton Abbey. Cette nouvelle série qui est remplie de choses méconnues sur le monde du foot a été mise en boite par Tim Fywell, réalisateur de plusieurs épisodes des séries Grantchester et Happy Valley et par la réalisatrice danoise Birgitte Stærmose connue pour son travail sur The Spanish Princess.

The English Game met en scène dans les rôles principaux Edward Holdcroft déjà vu sur Netflix dans la série Alias Grace et Kevin Guthrie vu dans la série horrifique The Terror. Dans le premier rôle féminin, nous pourrons voir  l’actrice Charlotte Hope bien connue pour son rôle dans Game Of Thrones. Nous y croiserons aussi Sam Keeley vu dans Operation Anthropoid, Craig Parkinson vu dans Les Misfits et Indian Summer, ainsi que Niam Walsh vue dans Jamestown et Kerry Hayes vue dans The Frankenstein Chronicles.

 

Charlotte Hope