THE FOREST OF LOVE, le nouveau film de Sion Sono sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Convoité par toutes les plateformes de S.V.O.D., le réalisateur Sion Sono a choisi Netflix pour sortir son nouveau film The Forest Of Love ce vendredi.

 

 

C’est la guerre pour avoir les faveurs du réalisateur Sion Sono ! Si Amazon Prime avait réussi à obtenir l’exclusivité de sa série télé Tokyo Vampire Hotel, c’est sur Netflix que le cinéaste japonais très décalé à choisi de sortir en exclusivité son nouveau long métrage The Forest Of Love. Il arrivera en France en même temps qu’au Japon le 11 octobre 2019 à partir de 9h01.

The Forest Of Love raconte l’histoire de Joe Murata, un homme sans pitié qui n’hésite pas à manipuler les gens grâce à son charisme. Sa relation turbulente avec Mitsuko va devenir l’objet du nouveau film de Shin et de son groupe de cinéastes en herbe. Tandis que tout le monde se rapproche sur le tournage, les mensonges et les vérités vont commencer à s’entremêler mettant à l’essai les limites de l’humanité jusqu’à commettre des actes horribles.

 

The Forest Of Love

 

Après des débuts en tant que poète, Sion Sono est  rapidement devenu un cinéaste et scénariste sulfureux expérimentant dans des œuvres sombres et souvent gore qui comportent leur lot de sexe et de perversions. On le connait surtout pour son film Suicide Club sorti en 2002, il avait récemment fait encore parler de lui avec son film Antiporno en 2016. Son arrivée sur Netflix parait donc plutôt étonnante à moins que ce nouveau film The Forest Of Love soit plus sage qu’à l’habitude.

The Forest Of Love met en scène Kippei Shiina dans le rôle principal du charismatique Joe Murata. Il était déjà sur Netflix dans le film de yakuza The Outsider avec Jared Leto et aussi dans le film Outrage de Takeshi Kitano. Dans le rôle de Shin, on verra Shinnosuke Mitsushima vu lui aussi récemment sur Netflix dans la série The Naked Director. Les deux filles sont jouées par Eri Kamataki que l’on reverra modélisée dans le jeu vidéo Yakuza 7 et l’Idol Kyoki Hinami connue pour son rôle dans la série parodique Hikônin Sentai Akibarenjâ.

 

Kyoki Hinami