THE HAXANS, premier album Party Monsters en octobre [Actus Metal et Rock]

 

The Haxans, le projet parallèle du bassiste Piggy-D. sortira son premier album Party Monsters au mois d’octobre et nous propose de découvrir déjà les clips de deux extraits Lights Out et Vampira.

 

 

Après des années à jouer dans leur coin, The Haxans s’apprête enfin à sortir leur premier album Party Monsters le vendredi 13 octobre 2017 via le label Another Century Records. Plusieurs bundles sont disponibles en précommande sur le site officiel du groupe comprenant l’album en vinyl coloré (orange, Jaune, Vert, Bleu ou rouge) dédicacé par le duo et numéroté à la main avec en plus un T-shirt et un badge pour 30$. Chaque vinyl est limité uniquement à 200 exemplaires.

The Haxans est un duo formé par Matt Montgomery, le bassiste de Rob Zombie que l’on connait mieux sous le nom de Piggy D. et qui officie ici au chant et à la guitare et la pin up gothique Ash Costello, également membre du groupe New Years Day, au chant. Après les deux E.P. Three Hits From Hell et Haxoween Volume 1, Party Monsters est le premier album de la formation composé de onze nouvelles chansons et d’une reprise du titre Vampira des Misfits.

 

 

Pour Matt Montgomery, l’ingrédient secret de The Haxans est d’être composé de deux personnes sur la même longueur d’ondes. Ils se décrivent comme deux « Weirdos » qui espèrent convaincre tous leurs semblables à les retrouver. Leur premier disque est une fête pour tout ceux qui les aimes qui dégage pour lui le sentiment d’être comme des enfants sautant sur leur lit quand leurs parents ne sont pas là.

Avant la sortie du premier album de The Haxans, Piggy-D a retrouvé Rob Zombie depuis deux semaines pour enregistrer le nouvel album du chanteur / réalisateur qui succédera à The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Dispenser sorti l’année dernière. On ne sait pas encore en revanche quand celui-ci sera disponible.

 

The Haxans - Party Monsters

1. Lights Out
2. Young Blood
3. Dirty Magic
4. Black Cat Bone
5. Party Time
6. Chains
7. Witch Wave
8. I Think of Demons
9. Professional Weirdo
10. Slick Black Coffin
11. Boo
12. Vampira