THE KING : ETERNAL MONARCH, le nouveau drama fantastico-romantique de Netflix [Actus Séries TV]

Encore un nouveau drama sud-coréen cette semaine sur Netflix avec la romance fantastique The King : Eternal Monarch.

 

A moins d’y avoir passé vos journées entières, il y a peu de chance que vous ayez déjà eu le temps de regarder les quatre derniers Drama sud-coréen arrivé lundi dernier sur Netflix. Vous pourrez cependant rajouter à votre liste le nouveau drama The King : Eternal Monarch. Une histoire d’amour entre deux mondes parallèles que vous pourrez voir dès ce jeudi 18 juin 2020 à partir de 9h01.

The King : Eternal Monarch débute en 1994 dans une dimension parallèle où le monarque du Royaume De Corée est assassiné par son propre frère Lee Lim qui cherche à s’emparer de la légendaire flute Manpasikjeok qui détient des pouvoirs surnaturels. Blessé dans l’attaque, le fils du roi Lee Gon va être sauvé par une mystérieuse apparition munie d’un pistolet dont le jeune garçon va attraper le badge de police. Vingt cinq ans plus tard Lee Gon devenu roi est toujours marqué par cette tragédie et le mystère de ce badge. En pourchassant une personne déguisée en lapin dont il est persuadé qu’il s’agit de son ancien sauveur, il va se retrouver projeté dans le monde parallèle de la République de Corée où il fera la rencontre de la détective Jeong Tae-Eul.

 

 

 

Série à gros budget, The King : Eternal Monarch a été créé par la scénariste Kim Eun-Sook auteur des dramas Inheritors, Mr Sunshine, Secret Garden et Descendants Of The Sun déjà sur Netflix. Les seize épisodes ont été réalisés par Baek Sang-Hoon qui avait dirigé les drama Love In The Moonlight, Descendants Of The Sun et Who Are You tous aussi sur la plateforme. The King : Eternal Monarch a été diffusé en Corée du Sud sur la chaîne SBS entre le 17 avril et le 12 juin 2020 à raison de deux épisodes par semaine les vendredi et samedi à 22h00 en remplacement de Hyena. Les épisodes étaient ensuite disponibles tous les dimanches sur Netflix Asia.

The King : Eternal Monarch a pour héros Lee Min-Ho qui venait tout juste de rentrer de son service militaire. Il est connu pour ses rôles dans les drama Inheritors et Boys Over Flowers sur Netflix. La détective est jouée par Kim Go-Eun vue dans le film Tune In For Love et la série Cheese In The Trap également sur la plateforme. Vu dans The Liar & His Lover et The K2, Lee Jung-Jin joue l’assassin Lee Lim. Le roi assassiné est joué par Kwon Yool vu dans Bring It On Ghost, Whisper et Let’s Eat. il partageront l’affiche avec Kim Yong-Ji vue dans The Lies Within et Mr Sunshine ; Ha Seung-Ri vue dans Class 1997 et Hwang Se-On qui jouait dans Romance Is A Bonus Book et 

 

Kim Go-Eun

 

Hwang Se-On

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.