THE KING OF FIGHTERS XV, le jeu de combat culte arrive sur PS5 et Xbox Series [Actus Jeux Vidéo]

THE KING OF FIGHTERS XV, le jeu de combat culte arrive sur PS5 et Xbox Series

Le jeu de baston The King Of Fighters arrive pour la première fois sur Playstation 5 et Xbox Series avec son quinzième épisode.

Les fans de la franchise The King Of Fighters qui sont passés à la next gen vont enfin pouvoir retrouver leur jeu préféré sur Playstation 5 et Xbox Series avec The King Of Fighters XV. Un nouvel épisode plein de nostalgie qui permet de retrouver les plus grands combattants des plus célèbres jeux de combats de l’éditeur SNK depuis le jeudi 17 février 2022 sur les deux nouvelles consoles mais aussi sur PC et Playstation 4.

Au total c’est trente neuf combattants que vous pourrez incarner au lancement de The King Of Fighters XV. Vous retrouverez les personnages les plus emblématiques,  les préférés du public et les personnages clés de la saga. Et si cela ne vous suffit pas douze autres héros viendront grossir la distribution du jeu dans quatre DLCs à paraître au cours de l’année. Six ans après la sortie de The King Of Fighters XIV, ce nouvel épisode est annoncé comme surpassant ses prédécesseurs en termes de graphismes, de système et d’expérience en ligne. 

Le Mode Histoire poursuivra l’intrigue développée dans les précédents épisodes pour un climax explosif auquel se joint des héros des sagas Orochi, NESTS et Ash. Les combats verront toujours des équipes de trois personnages s’affronter. Un nouveau système baptisé Shatter Strike permettra aux joueurs de contrer plus efficacement les attaques des ennemis. Le MAX Mode a aussi été amélioré. La fonction RUSH permettra d’effectuer des combos simplement en appuyant rapidement sur les boutons d’attaque. Certains mouvements spéciaux ont aussi été remaniés pour être plus dynamique. Le Mode En Ligne proposera différents types d’affrontements dont le tout nouveau mode Draft VS où vous devrez essayer d’obtenir votre personnage préféré avant votre adversaire.

Les bonus de The King Of Fighters XV comprendront un galerie des voix des personnages et des cinématiques du jeu. Il y aura aussi un court métrage d’animation réalisé par Masami Obari. Les fans retrouveront aussi 300 chansons issues des différents épisodes de la saga The King Of Fighters. Ils pourront utiliser leurs préférées dans des combats personnalisés.

The King Of Fighters XV - Angel

A Lire Aussi

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.