THE LAST SUMMER, la nouvelle teen romance de Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Ça sent déjà les grandes vacances sur Netlix avec la nouvelle « teen romance » The Last Summer disponible à partir d’aujourd’hui.

 

 

Le mois de mai vient à peine de commencer que Netflix songe déjà aux amours de vacances ! En grand romantique, le géant de la S.V.O.D. nous propose encore cette semaine une nouvelle comédie romantique destinée cette fois ci à un public adolescent avec The Last Summer. Pas la peine d’attendre plus longtemps pour les plus impatients car le film est déjà disponible depuis 9h01 ce vendredi 3 mai 2019 sur la plateforme de streaming.

The Last Summer raconte l’histoire de quatre amis Griffin, Phoebe, Alec et Erin qui viennent de finir leur dernière année au lycée. Avant de partir à la fac, ils comptent profiter de cet été pour faire un point sur leur vie et décider avec qui ils veulent continuer à partager leur quotidien. Alors qu’Erin songe à quitter Alec, Griffin lui est bien décidé à avouer ses sentiments à Phoebe.

 

 

 

Annoncé en janvier 2018, The Last Summer marque le grand retour du réalisateur William Bindey dix huit après son dernier long métrage Madison. Il a passé ses dernières années à produire des séries et des films comme Joyeuse Fête Des Mères et Opération Casse-Noisette. Il a aussi apporté son aide au duo Scott et William Bindley, ses complices de toujours a qui l’on doit les scénarios de Madison et d’Opération Casse-Noisette 2 pour l’écriture de cette comédie romantique.

K.J. Apa, héros de la série Riverdale vu récemment au cinéma dans The Hate U Give, La Haine Qu’on Donne tiendra le rôle principal de The Last Summer. Son amoureuse Phoebe est jouée par Maia Mitchell, révélation des téléfilms Teen Beach 1 et 2 vu aussi dans la série The Fosters. Vu dans Detroit et Le Labyrinthe, Jacob Latimore jouera son meilleur ami  Alec. Le rôle de la belle Erin est tenue par Halston Sage vue dans les films Chair De Poule et La Face Cachée De Margo et dans la série The Orville. Tyler Posey, héros de la série Teen Wolf revu dans Now Apocalypse jouera un rival d’Alec.

 

Maia Mitchell