THE LEGEND OF HEROES : TRAILS OF COLD STEAL III, le R.P.G. de Falcom dispo sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec un peu de retard qu’arrive enfin The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steal III, troisième volet du J-R.P.G. de Falcom disponible depuis cette semaine sur PS4.

 

 

Il faut garder le rythme à la vue du rythme de la sortie des épisodes de la saga The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel. Après le premier volet en mars et le second en juin qui étaient juste des remakes de jeu PS3 et PS Vita, voici venir cette semaine le troisième volet totalement inédit disponible toujours en exclusivité sur Playstation 4 depuis le 22 octobre 2019. Pour les collectionneurs, une édition collector baptisé Thors Academy est disponible aussi depuis cette semaine avec en plus du jeu, une peluche de Mishy, un artbook à couverture rigide, le CD de la bande originale, un steelbook et sept cartes postales. Pour les sceptiques, une démo du jeu est déjà disponible sur le Playstation Store depuis le 17 septembre 2019.

The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel III commence près d’un après la fin de la guerre civile d’Erebonian et beaucoup de choses ont changés. Diplômé de l’Académie Militaire de Thors, Rean Schwarzer est désormais instructeur dans une nouvelle branche de l’académie qui sera rapidement amené à jouer un rôle sur le rang national. A la tête de la nouvelle Classe VII, il va devoir mener une nouvelle génération de héros vers un futur inconnu. Bien que tout soit calme en ce moment, l’infâme Organisation Ouroboros continu de prépare un obscur complot qui pourrait entraîner le continent entier vers la guerre voir même quelque chose de plus sinistre.

 

 

 

The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel III vous entraînera dans une nouvelle histoire immersive jouable même si vous n’avez pas fait les deux précédents volets grâce à une introduction interactive. Ce nouvel épisode vous permettra de découvrir à la tête de la Classe VII les nouvelles terres annexées par l’Empire, de rencontrer de nouveaux personnages mais aussi de retrouver des têtes bien connues. Le jeu bénéficie aussi d’améliorations dans son système de combat avec l’ajout de nouvelles possibilités durant les affrontements.

Sorti au Japon en septembre 2017, The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel III était initialement prévu pour le 27 septembre 2019. Mais avec le passage de la franchise chez Nis America au lieu de Pqube, le jeu a finalement été repoussé pour y ajouter un sous titrage des dialogues en Français. Le jeu est tout de même toujours développé par Nihon Falcolm. Il nous reste encore à découvrir le quatrième volet Trails of Cold Steel IV: The End of Saga sorti au Japon à la fin de l’année 2018 mais ce sera seulement pour l’année prochaine maintenant en Europe.

 

The Legend Of Heroes : Trails Of Cold Steel III