TRAILER PARK BOYS THE ANIMATED SERIES, deuxième saison sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Encore plus déjantées que dans la série télé, les aventures des Trailer Park Boys se poursuivent dans la seconde saison du dessin animé en fin de semaine sur Netflix.

 

 

Depuis la sortie du premier film en 1999, l’histoire des Trailer Park Boys ne cesse de se décliner à travers différents formats : films, séries, courts métrages et même sur scène. Depuis l’année dernière c’est aussi maintenant sous la forme d’un dessin animé que le mockumentaire canadien se poursuit pour des aventures encore plus déjantées. Un peu plus d’un an après, la deuxième saison de cette série animée fait son arrivée toujours en exclusivité sur Netflix dès le vendredi 22 mai 2020 à 9h01.

À la fin de la douzième saison de la série live, Julian, LaFleur et Bubbles se transformaient subitement en personnages de dessins animés. Conçu comme un spin off, Trailer Park Boys The Animated Series poursuit pourtant bien la même histoire avec nos héros désormais en cartoon. Après avoir organisé un concert de charité pour sauver leur parc à caravanes dans la première saison, la deuxième saison de la série animée devrait voir Bubbles se présenter aux élections pour devenir le nouveau maire de Sunnyvale. Un site consacré à sa campagne Bubbles For Mayor a d’ailleurs été mis en ligne ici.

 

 

 

Ce sont les trois acteurs principaux John Paul Tremblay, Robb Wells et Mike Smith qui ont créé la série animée de Trailer Park Boys. Ils se se sont pour cela adjoint les services de Michael Rowe, scénariste de Futurama et Paradise Police, et de Norm Hiscock auteur au Saturday Night Live et scénariste d’épisodes de Parks And Recreation et Brooklyn Nine-Nine. C’est également cette même équipe qui a réalisé l’ensemble des épisodes. Les trois acteurs prêtent également bien sur leur voix à leurs doubles animés.

 

Trailer Park Boys - The Animated Series - Saison 2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.