THE MAP OF TINY PERFECT THINGS, la teen-romance de la Saint Valentin sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Nouvelle romance pour jeunes adultes, The Map Of Tinty Perfect Things arrive ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo pour la Saint Valentin.

 

Cette année, la plateforme Amazon Prime Vidéo semble avoir choisi une thématique autour de la boucle temporelle pour la Saint Valentin. En même temps que l’encensé Palm Springs sort aussi ce vendredi 12 février 2020 The Map Of Tiny Perfect Things ou en français Itérinaire Des Petites Choses. Une nouvelle romance pour jeunes adultes inspirée elle aussi par le classique de la comédie Un Jour Sans Fin qui va nous changer de l’habituelle histoire d’amour basique propre à la fête des amoureux.

The Map Of Tiny Perfect Things nous racontera comment Marc qui cherche à sortir d’une boucle temporelle qui lui fait revivre inlassablement la même journée va finir par faire la rencontre de Margaret. Egalement coincée dans cette boucle temporelle, cette mystérieuse jeune femme préfère profiter de ce phénomène pour découvrir tous les petits moments de bonheur que peut réserver la vie. Ensemble, ils vont commencer à dessiner la carte de tout ces moments qu’ils ont pu expérimenter lors de cette journée sans fin.

 

 

The Map Of Tiny Perfect Things est l’adaptation d’une nouvelle du même nom écrite par Lev Grossman en 2016. Romancier connu pour la saga The Magicians qui a été adaptée en série télé, c’est lui même qui a écrit le scénario de ce long métrage. Il s’agit là du deuxième film du réalisateur Ian Samuels qui avait sorti en 2018  la comédie Sierra Burgess Is A Loser sur Netflix. Ce mélange de romance et de science fiction a été produit par Akiva Goldsman, célèbre scénariste des Batman de Joel Schumacher, I Robot et Je Suis Une Légende, oscarisé pour le scénario de Un Homme d’Exception.

Dans The Map Of Tiny Perfect Things, le rôle de Margaret est tenu par Kathryn Newton connue pour son rôle dans la série Big Little Lies et vue au cinéma dans 3 Billboard : Les Panneaux De La Vengeance et Ben Is Back. Elle est aussi annoncé au casting de Ant-Man et La Guêpe : Quantumania prévu pour 2022. Le rôle de Mark est tenu par Kyle Allen vu dans la huitième saison d’American Horror Story : Apocalypse. Ils croiseront dans le film Jermaine Harris vu dans la série Ballers ; Anna Mikami qui tenait un petit rôle dans Birds Of Prey et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn ; Josh Hamilton qui jouait dans 13 Reasons Why ; Cleo Frasera vue dans la série Transparent et Al Madrigal vu récemment dans le film The Way Back avec Ben Affleck.

 

Kathryn Newton

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.