THE OLD GUARD, Charlize Theron dans une nouvelle adaptation de Comic Book sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Héroïne d’Atomic Blonde, Charlize Theron retourne au Comic Book avec l’adaptation de The Old Guard ce vendredi sur Netflix.

 

Entre deux films à Oscars, Charlize Theron aime à nous rappeler sa  passion pour les films d’action. C’est ainsi qu’après Scandale pour lequel elle a été une nouvelle fois nommé pour l’Oscar de la Meilleure Actrice, la voici de retour dans The Old Guard, un nouveau film de castagne tiré d’un comic book qui ne risque probablement pas de lui attirer de nouvelle statuette. En attendant de la retrouver au cinéma dans Fast & Furious 9, c’est sur Netflix que l’on pourra découvrir ce nouveau long métrage entre Tyler Rake et 6 Underground à partir de ce vendredi 10 juillet 2020 dès 9h01.

Dans The Old Guard, Charlize Theron incarne Andromache De Scythie surnommée « Andy« . Elle est la chef d’un groupe de mercenaires soudés qui ont la mystérieuse particularité de ne jamais mourir et qui se battent dans l’ombre depuis des siècles pour protéger le monde des humains. Recrutés pour une mission urgente, ils vont découvrir Nile, une Marine dotée des mêmes particularités qu’eux, mais leur secret risque d’être bientôt révélé. Avec l’aide de cette nouvelle recrue, Andy et sa bande vont devoir éliminer par n’importe quel moyen ceux qui cherchent à copier et à vendre leurs pouvoirs.

 

 

 

The Old Guard est l’adaptation du comic book du même nom  sorti en 2017 écrit par Greg Rucka et dessiné par Leandro Fernandez qui avaient auparavant travaillé ensemble sur Wolverine : Coyote Crossing et Queen & The Country. Toujours en cours de parution, The Old Guard pourrait donc devenir une franchise en cas de succès sur Netflix. Scénarisé par Greg Rucka l’auteur du comic book, cette adaptation produite par Skydance Media a été réalisée par Gina Prince-Bythewood, une cinéaste afro-américaine qui s’est fait une expérience dans l’action en créant la série policière Shots Fired.

Au coté de Charlize Theron qui a quasiment repris le même look que dans Aeon Flux nous pourrons retrouver l’acteur belge à la carrière internationale Matthias Schoenaerts déjà sur Netflix dans The Laundromat : L’Affaire Des Panama Papers ; Chiwetel Ejiofor vu dernièrement dans Maléfique : Le Pouvoir Du Mal ; Marwan Kenzari qui jouait Jafar dans l’adaptation live d’Aladdin ; l’acteur italien Luca Marinelli vu dans On L’Appelle Jeeg Robot et dans le rôle de la nouvelle recrue Kiki Layne l‘héroïne de Si Beale Street Pouvait Parler. Nous y verrons aussi Harry Melling célèbre Dudley Dursley dans la saga Harry Potter et Van Veronica Ngo vu dernièrement dans Da 5 Bloods : Frères De Sang.

 

Charlize Theron

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.