THE OPEN HOUSE, le nouveau film d’horreur de Netflix [Actus Ciné]

 

Dylan Minnette, le héros de la série 13 Reasons Why, revient sur Netflix dans le film d’horreur The Open House dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Après Creep 2 en décembre, Netflix va encore faire plaisir aux fans de films d’horreur au mois de janvier 2018 avec la diffusion de The Open House. un nouveau long métrage horrifique dont la  plateforme de S.V.O.D. s’est assuré l’exclusivité et que les abonnés pourront découvrir dans le monde entier à partir du 19 janvier 2018.

The Open House raconte l’histoire de Logan Wallace, un adolescent qui à la mort de son père va emménager avec sa mère Naomi dans la maison de vacances d’un proche de leur famille. Après une journée porte ouverte pour la vente de la maison, ils vont régulièrement entendre des bruits étranges au sous sol de la maison comme si ils n’étaient plus seuls à habiter là.

 

The Open House

 

The Open House est le premier film écrit et réalisé par Matt Angel qui s’était fait la main sur le téléfilm Ha/lf  mais qui est peut être plus connu pour avoir incarné George Lucas dans la série DC : Legends Of Tomorrow. Il a co-réalisé et co-écrit le film avec Suzanne Coote qui avait précédemment écrit et scénarisé le court métrage Welcome Home, Lee. On les verra tous les deux dans le film dans le rôle d’un policier et d’une serveuse.

Pour jouer l’adolescent Logan Wallace, ils ont réussi à convaincre Dylan Minette vu récemment dans les films Chair De Poule et Don’t Breathe, La Maison Des Ténèbres mais que les abonnés à Netflix connaissent surtout pour son rôle dans la série 13 Reasons Why dont on attend la seconde saison en 2018. Bien moins connue, Piercey Dalton jouera sa mère Naomi. On a pu voir l’actrice précédemment dans de nombreux courts métrages tels que Chocolate en 2016 ou dans le film The Orchard encore inédit en France. On y retrouvera aussi Sharif Atkins bien connu pour son rôle dans la série  FBI : Duo Très Spécial.

 

Piercey Dalton