THE POLITICIAN, la deuxième saison de la série de Ryan Murphy arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Les ambitions politiques de Payton Hobart se poursuivent dans la deuxième saison de The Politician sur Netflix

 

Si vous n’avez pas oser vous lancer dans le visionnage de la première saison de The Politician, vous avez tort ! Bien plus inspiré que pour les dernières saisons d’American Horror Story, Ryan Murphy s’est surpassé pour sa première série sur Netflix. Une sorte d’House Of Cards au campus qui va prendre une autre dimension dans sa deuxième saison où les ambitions de conquête de la Maison Blanche de Payton Hobart se poursuivent à New York. Les fans seront certainement nombreux à mettre le réveil à 9h01 ce vendredi 19 juin 2020 pour dévorer ses huit nouveaux épisodes dans la journée.

Introduit dans le dernier épisode de la première saison, cette nouvelle série d’épisodes de The Politician va rentrer dans le vif de la nouvelle campagne electorale de Payton Hobart bien décidé à remplacer l’indéboulonable Dede Standish comme nouveau sénateur de New York. Une bataille basée sur les coups bas dans laquelle Payton devra choisir quel genre d’homme politique il veut devenir.

 

The Politician - Saison 2

 

Neuf mois à peine après la diffusion de la première saison, The Politician est déjà de retour car Netflix avait immédiatement commandé deux saisons à Ryan Murphy. Fort de deux nominations aux Golden Globe pour la meilleure série comique ou musicale et pour le meilleur acteur dans une série comique ou musicale, les créateurs de la série Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan nous promettent une nouvelle orientation pour cette deuxième saison maintenant que nos héros ont dépassé les vingt ans et quitté le monde étudiant. Si Netflix le permet, The Politician devrait compter cinq saisons et raconter à chaque fois une nouvelle campagne électorale qui devrait s’achever par les présidentielles américaines.

On retrouvera bien la plupart des acteurs de la première saison dans ces nouveaux épisodes avec en tête Ben Platt dont Netflix propose aussi depuis peu le dernier concert. Il sera encore entouré  dans son équipe par Zoey Deutch vue dernièrement dans Retour A Zombieland ; Lucy Boynton connue pour son rôle dans Bohemian Rhapsody ; Julia Schlaepfer vue récemment dans Charlie Says ; Laura Dreyfuss vue dans Glee ; Theo Germaine vu dans la série Work In Progress. Gwyneth Paltrow est de retour dans le rôle de sa mère et David Corenswet, héros de la série Hollywood de Ryan Murphy, refera aussi quelques apparitions. Apparue dans le dernier épisode, Judit Light l’inoubliable héroïne de la série Madame Est Servie sera ici son opposante politique accompagnée de sa directrice de campagne jouée par la cultissime Bette Midler.

 

Zoey Deutch

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.