THE SEVEN DEADLY SINS, la nouvelle saison « La Colère Des Dieux » sur Netflix [Actus Séries TV]

Il est enfin temps de découvrir de nouveaux épisodes de l’anime The Seven Deadly Sins avec l’arrivée sur Netflix ce jeudi de la nouvelle saison intitulée « La Colère Des Dieux« .

 

L’anime The Seven Deadly Sins fait enfin son retour sur Netflix mais attention car ce qu’ils annoncent être la quatrième saison n’est en réalité officiellement que la troisième. Ce n’est pas la première fois que Netflix tente de faire passer une série d’O.A.V. pour une nouvelle saison  et ce qu’ils appelaient la deuxième saison n’est en fait qu’une compilation de quatre histoires indépendante regroupées sous le titre Les Marques De La Guerre Sainte. Ne vous trompez donc pas car la véritable deuxième saison composé de 24 nouveaux épisodes a pour nom Le Retour Des Commandements et ne prend même pas en compte les événements des O.A.V. précédents.  Cette nouvelle salve d’épisodes qui arrivent ce jeudi 6 août 2020 à 9h01 s’appelle La Colère Des Dieux et se compose à nouveau de vingt quatre épisodes inédits que vous pourrez commencer à binge-watcher dès 9h01.

Dans cette troisième saison de The Seven Deadly Sins commence l’arc Mémoire De La Guerre Sainte. Méliodas et ses camarades ont désormais réussi à repousser les Dix Commandements et ont libéré la ville de Liones  mais une ombre plane sur le forêt du Roi des Fées. Plongé dans un sommeil profond, King et Diane vont se retrouver 3 000 ans plus tôt plongés en plein cœur  de la Guerre Sainte qui s’est déroulé à cette époque.

 

 

 

Le manga The Seven Deadly Sins, ou Nanatsu no Taizai en version originale, avait d’abord été conçu par le mangaka Nakaba Suzuki comme un One Shot publié dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha en novembre 2011. Plébiscité par les lecteurs, il s’est  alors transformé en une véritable saga débutée en octobre 2012 et qui s’est achevée en mars 2020. Cette histoire est compilée en 41 tomes publiés en France depuis 2014 chez Pika Edition.

Alors que l’ensemble des précédents épisodes de The Seven Deadly Sins  de même que les O.A.V. et le film d’animation avaient tous été réalisé par le studio A1-Pictures, à l’origine aussi de l’adaptation de Sword Art Online, cette troisième saison La Colère Des Dieux change de main pour passer chez le studio Deen connu entre autre pour les séries Juliette je T’Aime et Ranma ½. La réalisation de ces vingt quatre nouveaux épisodes a été supervisée Susumu Nishizawa qui a longtemps officié en tant que Storyboardiste sur de nombreuses séries comme Cobra, Fruit Basket ou Fairy Tail. Le scénario a été écrit par Rintarou Ikeda qui avait œuvré auparavant sur Poco’s Udon World. Le design des personnages a été revu par la Character Designer Rie Nishino aussi directrice de l’animation sur Tokyo Ghoul : re disponible sur Netflix depuis la semaine dernière. Une quatrième saison baptisé Le Jugement Du Dragon est déjà prévue au Japon au mois de janvier 2021.

 

The Seven Deadly Sins

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.