THE SOUL, le nouveau thriller taïwanais sur Netflix

THE SOUL, le nouveau thriller païwanais sur Netflix

Nouveau thriller d’anticipation taïwanais,  The Soul nous arrive en exclusivité directement sur Netflix ce mercredi.

Il y aura de quoi passer un bon mercredi sur Netflix pour ceux qui avaient l’habitude d’aller au cinéma pour se gaver de nouveautés chaque semaine. En plus du blockbuster américain Love And Monsters, ils pourront aussi découvrir le thriller d’anticipation taïwanais The Soul. Distribué dans le monde entier par le géant de la S.V.O.D, il sortira ce mercredi 14 avril 2021 dès 9h01 sur la plateforme.

The Soul se déroule en 2032 et suit l’enquête du duo formé par procureur Liang Wen Chao qui souffre d’un cancer mais reste entièrement consacré à son travail et de son épouse enceinte A Bao qui travaille à la Police criminelle. Ils suivent l’affaire de la mort mystérieuse de Wang Shic Hong, le grand patron d’un célèbre conglomérat, décédé à son domicile. Ils vont découvrir d’étranges connexions entre son fils, sa nouvelle épouse, son partenaire de longue date et même son ancienne femme décédée mais plus ils vont avancer dans leur investigation et plus l’affaire va paraître compliquée.

The Soul est l’adaptation du roman Yi Hun You Shu de l’auteur Jiang Bo paru en 2014. Il s’agit de là du nouveau long métrage du cinéaste taïwanais Cheng Wei-Hao qui avait réalisé précédemment la saga horrifique The Tag Along et le thriller Mu Ji Zhe jamais sortis en France. Il est également le scénariste de ce nouveau long métrage.

The Soul réunit dans le rôles principaux l’acteur Chen Chang héros du film A Brighter Summer Day en 1991 revu dans Tigre Et Dragon, The Assassin et la série Love And Destiny. Nous le reverrons aussi prochainement dans la nouvelle adaptation de Dune par Denis Villeneuve. L’autre rôle principal est joué par Janine Chung-Ning Chang déjà sur Netflix dans le film Little Big Women et vue aussi dans le film Les Sentinelles Du Pacifique avec Bruce Willis sorti directement en DVD en France. Ils partagent l’affiche avec Christopher Ming-Shyn Lee qui été récemment dans la série Workers  ; Anke Sun issue de la série Meng Hui Da Qing et Baijia Zhang connue pour son rôle dans la série Love Is In The Air.

Janine Chun-Ning Chang

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

365 Jours : Au Lendemain

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.