LOVE AND MONSTERS, le nouveau film de Dylan O’Brien directement sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
LOVE AND MONSTERS, le nouveau film de Dylan O'Brien directement sur Netflix
Destiné à sortir sur grand écran, le blockbuster Love And Monsters échoue finalement sur Netflix pour une séance ciné à la maison ce mercredi.
Si tu ne vas pas au cinéma alors le cinéma ira à toi ! Un nouveau dicton pour cette période pénible qui s’éternise depuis déjà si longtemps que l’on va finir par perdre l’habitude de se rendre dans les salles obscures chaque mercredi pour voir de nouveaux films. Initialement prévue sur grand écran, la comédie fantastique Love And Monsters abandonne l’idée de sortir au cinéma pour se contenter d’une sortie directement sur Netflix ce mercredi 14 avril 2021 dès 9h01.
Dans Love And Monsters, sept ans se sont écoulés depuis que notre monde a été envahi par de gigantesques créatures monstrueuses. Joel Dawson comme le reste de l’humanité s’est depuis réfugié sous terre pour leur échapper. Grâce à sa radio, il va reprendre contact avec Aimee, son ancienne petite amie du lycée qui est réfugiée dans une colonie côtière à 130 km de lui. A force de discuter avec elle, il va finir par retomber amoureux. N’ayant plus rien à perdre, Joel décide alors de s’aventurer à l’extérieur dans l’espoir de retrouver Aimee malgré les monstres qui pourraient se dresser sur son chemin.
Annoncé en juin 2012 par la Paramount, ce long métrage qui devait initialement s’intitulé Monster Problems est la nouvelle production de Shawn Levy à qui l’on doit aussi la série Stranger Things. Il a été écrit par Brian Duffield, scénariste entre autres de Divergente 2, Underwater et de The Baby-Sitter. Finalement baptisé Love And Monsters, ce long métrage a fini par trouver un réalisateur en 2018 en la personne de Michael Matthews. Un cinéaste sud-africain qui s’est fait connaître grâce à son premier film Five Fingers For Marseilles qui a fait le tour des festivals internationaux et a remporté plusieurs récompenses dans son pays. Initialement prévu au cinéma en mars 2020, le film est finalement sorti aux Etats Unis directement en V.O.D et dans un circuit de salles limité le 16 octobre 2020. Cela lui permet d’être nommé aux Oscars 2021 dans la catégorie Meilleurs Effets Spéciaux.
Love And Monsters est porté par Dylan O’Brien, célèbre héros de la trilogie Le Labyrinthe découvert dans la série Teen Wolf. La fille qu’il espère retrouver est joué par Jessica Henwick qui était dans les séries Game Of Thrones et Iron Fist. Il croisera dans son road trip Michael Rooker acteur fétiche de James Gunn vu dans Les Gardiens De La Galaxie et Horribilis ; La jeune Ariana Greenblatt issue de la série Harley : Le Cadet De Mes Soucis ; Dan Ewing qui était dans la série Summer Bay et Elle Hollman vue dans la série Spartacus : Le Sang Des Gladiateurs.
A Lire Aussi

FAMILY SWITCH, Ed Helms et Jennifer Garner dans une comédie de Noël sur Netflix
Le réalisateur McG mélange comédie de Body Swapping et film de Noël dans Family Switch à voir sur Netflix ce jeudi.

DOI BOY, le nouveau thriller thaïlandais sur Netflix
Nouveau thriller thaïlandais, DoiBoy arrive sur Netflix ce vendredi

LEO, Adam Sandler en vieux lézard sur Netflix
Adam Sandler revient sur Netflix sous la forme d’un vieux lézard dans le film d’animation Leo à voir à partir de mardi.

BELIEVER 2, la suite du violent polar sud-coréen sur Netflix
C’est directement sur Netflix que sort Believer 2, la suite du polar d’action ultraviolent sud-coréen

IN LOVE AND DEEP WATER, une folle croisière japonaise sur Netflix
Crime et romance sont au programme de la folle croisière d’In Love And Deep Water sur Netflix ce jeudi.