THE TAX COLLECTOR, Shia Labeouf dans le nouveau David Ayer en Blu-Ray et DVD [Actus DVD]

Shia Labeouf fait son retour dans The Tax Collector le nouveau film de David Ayer disponible mercredi prochain en DVD.

 

« Par le scénariste de Training Days et le réalisateur de End Of Watch » nous annonce la jaquette de The Tax Collector, il s’agit en fait d’un seul et même homme que tous les amateurs d’action connaissent forcement : David Ayer. Le scénariste devenu réalisateur fait son retour avec son nouveau long métrage The Tax Collector. Alors qu’il aurait eu de toute manière bien du mal à trouver sa place au cinéma, c’est directement en DVD qu’il sortira le mercredi 25 novembre 2020 chez Universal Vidéo. Une édition vendue directement à petit prix qui comprendra cependant en bonus : un entretien, des scènes en version longues et une featurette sur le montage. Pour le Blu-Ray voir le 4K il faudra en revanche compter sur l’import américain où on le trouve même en steelbook.

The Tax Collector suit l’histoire de David Cuevas, un père de famille qui avec son collègue Creeper travaillent comme collecteurs d’impôts pour le compte d’un baron du crime organisé, ramassant la part de profit qui lui revient auprès des gangs locaux. Le retour du Mexique de son plus grand rival va déclencher une nouvelle guerre de clans dans laquelle David fera tout son possible pour sauver sa famille.

 

 

 

Quatre ans après Suicide Squad et trois ans après Bright produit par Netflix, The Tax Collector est le tout nouveau film écrit et réalisé par David Ayer. Devenu incontournable depuis son scénario pour le film Training Days, on lui doit aussi l’écriture et la réalisation du film de guerre Fury avec Brad Pitt. Ce nouveau long métrage se déroule dans le même univers que Training Days et Bad Times où l’on y retrouve le membre de gang « Bone » et le gang latino Hillside Trece présents dans Training Days.

Le rôle  de David, le personnage principal de The Tax Collector est  tenu par le quasi-inconnu Bobby Soto que l’on a pu voir le temps de deux épisodes de Narcos : Mexico ou dans le film A Better Life en 2011. Six ans après Fury, Shia Labeouf retrouve le réalisateur David Ayer dans le rôle de Creeper pour lequel il n’a pas hésité à réellement se faire tatouer tout le torse. Ils sont entourés de Cynthia Carmona connue pour son rôle dans la série Greenhouse Academy sur Netflix ; le rappeur Jose Martin plus connu sous le nom de Conejo ; Cheyenne Rae Hernandez que l’on reverra prochainement dans la série Rumors et Cle Sloan qui reprend son rôle de Bone qu’il tenait déjà dans Training Days.

 

Cheyenne Rae Hernandez

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.