Actus Blu-Ray, DVD & VODBlu-Ray, DVD & VOD

THE TURNING, le nouveau film d’horreur de Finn Wolfhard en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Malgré son casting de valeurs montantes, c’est directement en Blu-Ray et DVD que sort le nouveau film d’horreur The Turning mercredi prochain.

 

Pour ceux qui n’osent pas encore s’aventurer dans les salles de cinéma depuis la réouverture, ils peuvent encore compter sur les nouveautés qui sortent directement en vidéo. Ce mercredi 1er juillet, votre séance de cinéma pourra être remplacé par la sortie du nouveau film d’horreur The Turning, diffusé aux Etats Unis avant l’épidémie mais qui nous arrivera directement en Blu-Ray et DVD à petit prix. L’éditeur Universal Pictures Vidéo nous a même prévu en bonus une fin alternative, des scènes coupées et une featurette « dans les coulisses de The Turning« .

Dans The Turning, Kate Mandell a choisi de quitter son travail dans l’enseignement pour se reconvertir en gouvernante pour une jeune héritière fortunée prénommée Flora qui a été témoin de la mort tragique de ses parents. Peu de temps après son arrivée, Miles le frère dérangé de la jeune fille qui vivait en pension va faire son retour à la maison. Rapidement persuadée que le manoir est hanté, Kate va découvrir que les enfants et la maison semblent cacher des secrets obscurs et que rien n’est aussi clair qu’il le parait.

 

 

 

The Turning est l’adaptation  de la nouvelle Le Tour D’Écrou écrite en 1889 par Henry James mais popularisé par son adaptation en opéra par Benjamin Britten en 1954. Remontant à mars 2016, le projet est né de l’initiative de Steven Spielberg qui voulait à nouveau se replonger dans l’horreur. Le film avait tout d’abord été confié au réalisateur Juan Carlos Fresnadillo à qui l’on doit 28 Semaines Plus Tard mais cinq semaines avant le début du tournage, mécontent des changements dans le scénario, Steven Spielberg a fini par renvoyer le réalisateur et le scénariste Scott Z. Burns. Repartant sur le scénario de base écrit par Chad et Carey W. Hayes, les scénaristes de la saga Conjuring, il a engagé la cinéaste Floria Sigismondi connue comme réalisatrice du film The Runaways et d’épisodes de Daredevil et The Handmaid’s Tale. Elle a aussi mis en scène les clips des chansons The Stars (Are Out Tonight) et The Next Day pour David Bowie.

Les fans de Mackenzie Davis, l’héroïne bad-ass du dernier Terminator : Dark Fate, vont avoir droit à une double dose en ce mercredi 1er juillet 2020 puisque non seulement elle tient le rôle principal de The Turning mais elle est aussi dans un second rôle dans la comédie politique Irrésistible qui sort au cinéma le même jour. Célèbre pour son rôle dans la série Stranger Things qui l’a révélé et revu dans le reboot de Ça et dans Le Chardonneret, Finn Wolfhard joue le frère dérangé. La plus jeune Flora est joué par Brooklynn Prince la révélation du film The Florida Project revue il y a peu dans la série Home Before Dark sur Apple TV+. Ce sera aussi l’occasion de revoir brièvement Joely Richardson célèbre pour son rôle dans la série Nip/Tuck qui jouera ici la mère de l’héroïne.

 

Mackenzie Davis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.